SMS OCULTO en Argelia
Resuelto
adel
-
howa -
howa -
Hola,
saludos a todos, todo el mundo sabe que se puede hacer una llamada oculta, pero ¿se puede enviar mensajes de texto ocultos (con la configuración de mi número no visible) en Argelia? Por favor, espero sus respuestas y jazakoum ellah khayran.
saludos a todos, todo el mundo sabe que se puede hacer una llamada oculta, pero ¿se puede enviar mensajes de texto ocultos (con la configuración de mi número no visible) en Argelia? Por favor, espero sus respuestas y jazakoum ellah khayran.
Configuración: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 respuestas
-
¡Buen plan!
Puedes hacer esto con http://textopirate.com
Fiable con acuse de recibo y completamente anónimo. -
-
Era posible (por ejemplo: www.sms-anonyme.com) pero me pregunto si, ante los diversos abusos encontrados, no han dejado de ofrecer este servicio. O tal vez lo cobren. A probar^^
--
Como diría Rony: "¡Me encanta!" -
-
-
-
-
Bonjour à tous, je tiens à répondre à mon frère qui cherche à envoyer des textos anonymes en Algérie... contactes-moi, je te donnerai 2 sites où l'on peut envoyer des textos sans limite et anonymes dans tous les pays du monde, ça fait quelques mois que je n'arrête pas de faire des canulars à mes potes... mon mail à qui veut les avoir "jimi_wahid@hotmail.com"
-
EN Argelia, no sé, pero si quieres enviar tu SMS a un número de teléfono francés, puedes utilizar este sitio: smsanonyme.fr
-
Je voudrais envoyer des messages SMS en Algérie, mais je n'arrive pas à le faire. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
-
-
-
Bonjour, oui, tu peux imprimer des SMS masqués et tu peux même imprimer des SMS avec un numéro spécifique. C'est-à-dire que tu peux choisir le numéro que tu veux, même si ce n'est pas le tien, mais maximum pour un an et tu paies.
-
Bonjour, oui tu peux imprimer des SMS masqués et tu peux même imprimer des SMS avec le numéro que tu veux, c'est-à-dire que tu choisis le numéro que tu souhaites, même s'il s'agit d'un numéro étranger, mais maximum un par an et tu paies.
-
-
Merci pour ta réponse, mais mon Dieu, ma donnée la réponse sur WebSMS. Vous pouvez écrire un SMS composé de 145 lettres, il suffit d'ajouter 10 lettres sur 145, ça veut dire écrire un SMS composé de 155 lettres. Merci à vous, hna les Algériens.