Dd invisible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mon dd externe sur mon pc, il est visible dans le gestionnaire de périphérique et pas dans le poste de travail
Quand je branche mon dd externe sur mon pc, il est visible dans le gestionnaire de périphérique et pas dans le poste de travail
A voir également:
- Dd invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment être invisible sur messenger - Guide
21 réponses
oui certains dd acceptent toutes les con figurations, ceratins rien leur va et d'autres exigent un cs
bon je vois que c'est du classique alors soit il est défectueux soit il est mal reconnu dans le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudra peut ètre que tu le branche en esclave pour l'initialiser et formater en fat32 par la suite.
Salut,
vérifie s'il est présent dans la gestion des disques, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques.
S'il y est il doit être nommé Non alloué, clic droit dessus puis Partitionner.
vérifie s'il est présent dans la gestion des disques, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques.
S'il y est il doit être nommé Non alloué, clic droit dessus puis Partitionner.
a la base c'était un dd qui était dans un boitier multimédia qps qu'un pote ma demander de trouver une solution et je l'ai mis dans un boitier externe avec alimentation secteur sortie usb sur mon pc portable
as tu mis le machin truc sur cs :
tu sais un petit machin qui peut être sur master(MS , slave(SL) cable select CS
tu sais un petit machin qui peut être sur master(MS , slave(SL) cable select CS
j'ai essayé toute les manipulation possible, mais rien ne marche. Il est toujours visible dans le gestionnaire de périphérique et pas dans le poste de travail et dans le gestionnaire des disques