Virus response lab 2009 security

Résolu/Fermé
aline1967 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 9 oct. 2008 à 22:34
 bloum - 3 nov. 2008 à 18:37
Bonjour, voilà le problème, je reçois une page avec ce programme antivirus pour me demander mon adresse mail poue m'envoyer le codr d'activation de la licence mais je n'ai rien demandé et ce programme ne veux pas se fermer, je ne le trouve pas dans les programme instllé puisque je ne l'ai pas fait, je voudrai savoir ce que c'est comme truc qui m'empêche d'avoir mon écran normal , il reste toujours ouvert tant que je n'ai pas donné mon adresse. Qelqu'un a-t-il déjà eu se problème, merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 09:19
c'est surment l'antivirus kaspersky
quelq'un a forcement installer sa sur le pc
normalement tu peu le désinstaller dans le panneau de configuration-->Ajout-Suppression de programmes
et chercher kaspersky
sinon va dans demarrer--> exécuter et copie sa C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /i{8CB14A64-CEF4-4C8F-B1C8-1C3B8752CB55}

ou alor tu peut aussi trouver kaspersky dans demarrer --> programmes-->Kaspersky Internet Security 2009--> Modification, réparation ou suppression

tu peu aussi taper regedit dans exécuter
aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et suprimer AVP

mai attention il ne faut pas faire n'inporte quoi avec regedit
1
ce n'est surement pas kaspersky qui a mit l'antivirus dans son ordi, j'ai kaspersky internet sécurity2009 et je n'ai aucun probleme de ce genre, de plus j'ai un autre pc avec ce virus et dessu mon AV est bit defender total sécurity. ce sont deux antivirus payant, il n'y a aucun risque de virus venant d'eux mis a part ci ton systeme est attaqué...
0
Bobysmif Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
10 oct. 2008 à 21:21
Oups j'ai fais un autre post au lieu de répondre ici -_-
1
aline1967 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 1
12 oct. 2008 à 09:40
merci thedream, ce bidule est venu quand je suis allé sur une page internet et j'ai eu des fenêtres soit pour m'inscrire soit il faisait une recherche sur mon pc et me signalait des "virus etc...", j'ai été dans panneau de configuration, suprimer, et recherche, pour finir c'était toujours là, j'ai fait une restauration système et ça marche, je n'ai plus rien, mais par précaution j'ai fait une recherche, voilà le problème est résolu, encore merci pour votre aide et bravo à tous
1
bonjour j'ai moi aussi un problème avec ce virus, je les suprimé de mes fichiers et pourtant il est toujours là et me demande a chaque fois la clef de liscence, COMMENT ME DEBARASSER DE CE TRUC ??? j'ai essayer plusieurs choses comme entrer: C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /i{8CB14A64-CEF4-4C8F-B1C8-1C3B8752CB55} dans exécution mais rien a faire ça me dit que ceci marche que sur les produits installé, normal puisque j'ai suprimé le logiciel, mais pourtant il revient -_- quelqu'un pourrait m'aider svp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. J'ai tenté la restauration, mais elle ne veut pas se faire (j'ai oublié le motif, mais j'ai essayé à plusieurs dates différentes, et rien à faire...).
Si quelqu'un peut nous aider, un grand merci.
0
J'ai téléchargé l'antivirus (gratuit) Spybot puis je l'ai exécuté.
Apparemment, plus de virus !
0
Bobysmif Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
10 oct. 2008 à 15:55
thedream3d, je comprends pas pourquoi tu veux lui faire désinstaller son AV ?

J'ai le même problème que toi c'est un spyware et ni malware ni ad aware réussissent à l'ejecter...
-1
poukaboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
14 oct. 2008 à 20:06
Bonjour aline1967
j'ai eu le meme probleme et la restauration a tout résolu, ce qui est plus facile que toutes les autres manipulations.
merci beaucoup
-1