Carte grafique
franca6500
Messages postés
10
Statut
Membre
-
oX-Yde Messages postés 97 Statut Membre -
oX-Yde Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
comment changer la carte grafique sur mon portable si mon ecran ne s'allume pas. merci
comment changer la carte grafique sur mon portable si mon ecran ne s'allume pas. merci
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
tout d'abord quel PC portable a tu??
quesqui te fait pensser que c'est ton chipset graphique qui a sauter et non ton écran?? essai de brancher ton pc portable sur un autre écran, grace a un cable VGA (le port et bleu en forme de trapeze) et de passer ton PC portable en mode clonne (combinaison de touche généralement Fn+ une touche entre F1 et F12 tout dépend des marques)
si l'ecran que tu a brancher au port VGA de ton portable s'allumle normalement c'est ton ecran qui a lacher et la je ne connais que la marque toshiba qui ai une garanti bris d'ecran sionon j'en doute.
si l'ecran auxiliaire ne s'allume pas :
la majoritée des PC portable ne permettent pas de changer la carte graphique ,cette derniere etant incorporer a la carte mère. donc dans la plupar du cas il est nécessaire de changer la carte mere ce qui te revien en moyenne entre 200 et 400 € si ton PC n'est pas haut de gamme je te conseille d'en changer -