Publicité/logiciel quirepae erreur
musd83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai avoir 2 renseignement qui m'aiderai a avoir un bon fonctionnement de windows
j'aimerai savoir si il y a un moyen de supprimer les publicites (des pages web qui s'ouvrent sans que je ne le souhaite avec une publicité) j'ai une pub par minute et sa devien enervant y a t il un moyen d'y remedier?
j'aimerai savoir si y a un logiciel qui trouve et repare les erreur dans les registres (100% gratuis ou un certain nombre de jour avec 100% de ses possibilités)
J'ai le logiciel "Free window registry repair 1.5" j'ai trouver plus de 2000 erreurs 'aimerais savoir comment les repares s'il vous plais merci d'avance
merci de bien lire se que je demande et de bien etre sur de vos informations s'il vous plais
j'aimerai savoir si il y a un moyen de supprimer les publicites (des pages web qui s'ouvrent sans que je ne le souhaite avec une publicité) j'ai une pub par minute et sa devien enervant y a t il un moyen d'y remedier?
j'aimerai savoir si y a un logiciel qui trouve et repare les erreur dans les registres (100% gratuis ou un certain nombre de jour avec 100% de ses possibilités)
J'ai le logiciel "Free window registry repair 1.5" j'ai trouver plus de 2000 erreurs 'aimerais savoir comment les repares s'il vous plais merci d'avance
merci de bien lire se que je demande et de bien etre sur de vos informations s'il vous plais
A voir également:
- Publicité/logiciel quirepae erreur
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
bon ben je dois posez des questions sans reponses alors je pense...
car a chaque fois que je met un topic ici il y a entre 0 et 1 reponse maximum
car a chaque fois que je met un topic ici il y a entre 0 et 1 reponse maximum
hum sa ne repond pas a ma question
SURTOUS A CELLE AVEC LES PAGES WEB QUI S'AFFICHE SANS QUE JE NE LE SOUAITE
SURTOUS A CELLE AVEC LES PAGES WEB QUI S'AFFICHE SANS QUE JE NE LE SOUAITE
Si.
Avec des logiciels comme firefox tu pourras empecher l'ouverture de fenetres publicitaires intempestives (pop up).
Avec spybot, tu pourras empecher l'execution de programmes non voulus sur ton PC, etc...
C'est sur, faut lire un peu, c'est fatiguant...
;-)
Avec des logiciels comme firefox tu pourras empecher l'ouverture de fenetres publicitaires intempestives (pop up).
Avec spybot, tu pourras empecher l'execution de programmes non voulus sur ton PC, etc...
C'est sur, faut lire un peu, c'est fatiguant...
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ouai? firefox je l'ai je vais ou pour le configurer
spybot je vais le telecharer de suite
PS: FIREFOX JE L'AI CONFIGURE TOUJOURS DES PUBLICITER;;;
spybot je vais le telecharer de suite
PS: FIREFOX JE L'AI CONFIGURE TOUJOURS DES PUBLICITER;;;
Firefox tu l'as configuré.
Ca veut dire quoi.
Outils / options / contenu / bloquer fenetres pop up ?
Ca veut dire quoi.
Outils / options / contenu / bloquer fenetres pop up ?
Tu as bien lu le site mis en reference ?
Tu as bien installé spybot et fait un scann ?
Tu as un bon antivirus et fait un scann ?
Tu as bien mis ccleaner et fait un scann ?
Tu as bien installé spybot et fait un scann ?
Tu as un bon antivirus et fait un scann ?
Tu as bien mis ccleaner et fait un scann ?
Allors il s'agit probablement d'une infection virale: ouvre un nouveau sujet avec rapport hijackthis...