Configurations basiques
lucem
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus accéder a la configuration de mon écran de veille ni à celle de mon bureau quand je fais clic droit et propriété, c'est normal ?
merci.
je ne peux plus accéder a la configuration de mon écran de veille ni à celle de mon bureau quand je fais clic droit et propriété, c'est normal ?
merci.
A voir également:
- Configurations basiques
- Formules basiques excel - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum WiFi
- PiVPN IPv6 WireGuard - Forum Réseau
- Pourkoi ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Logiciel pour faire des croquis basiques ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
bonjour.
non ce n'est pas normal. mais si tu n'est pas administrateur de ton ordi ça peut arriver ...
Pour résoudre ça ...
Tu créer un Fichier Texte sur ton bureau, dans ce fichier tete tu copie/colle Ceci
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoViewContextMenu"=dword:00000000
Ensuite tu clic sur Fichier ... Enregistrer sous ... et pour le nom tu mets Débloque Bureau.reg et dans type de fichier (juste en dessous) tu mets tous les fichiers et tu enregistre
Ensuite tu vas sur ton bureau et tu double clic sur le fichier Reg que tu as créer (pas le fichier texte, l'autre)
tu confirme que tu veux rentrer cette clef dans le registre et voila ... test si ca marche si non redémarre ...restest et tiens nous au courant
non ce n'est pas normal. mais si tu n'est pas administrateur de ton ordi ça peut arriver ...
Pour résoudre ça ...
Tu créer un Fichier Texte sur ton bureau, dans ce fichier tete tu copie/colle Ceci
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoViewContextMenu"=dword:00000000
Ensuite tu clic sur Fichier ... Enregistrer sous ... et pour le nom tu mets Débloque Bureau.reg et dans type de fichier (juste en dessous) tu mets tous les fichiers et tu enregistre
Ensuite tu vas sur ton bureau et tu double clic sur le fichier Reg que tu as créer (pas le fichier texte, l'autre)
tu confirme que tu veux rentrer cette clef dans le registre et voila ... test si ca marche si non redémarre ...restest et tiens nous au courant
non je suis admin il n'y a qu'une session mais je peux te dire que c'est depuis que j'ai téléchargé un fichier que ça m'a fait, c'est peut-être un virus.
peut être . Enfin le fichier Reg que je t'ai proposé de faire peut peut être résoudre ton problème ensuite tu pourra tranquillement isolé ton virus et le virer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question