Configurations basiques

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus accéder a la configuration de mon écran de veille ni à celle de mon bureau quand je fais clic droit et propriété, c'est normal ?
merci.

5 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour.

non ce n'est pas normal. mais si tu n'est pas administrateur de ton ordi ça peut arriver ...
Pour résoudre ça ...

Tu créer un Fichier Texte sur ton bureau, dans ce fichier tete tu copie/colle Ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoViewContextMenu"=dword:00000000

Ensuite tu clic sur Fichier ... Enregistrer sous ... et pour le nom tu mets Débloque Bureau.reg et dans type de fichier (juste en dessous) tu mets tous les fichiers et tu enregistre

Ensuite tu vas sur ton bureau et tu double clic sur le fichier Reg que tu as créer (pas le fichier texte, l'autre)

tu confirme que tu veux rentrer cette clef dans le registre et voila ... test si ca marche si non redémarre ...restest et tiens nous au courant
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

non je suis admin il n'y a qu'une session mais je peux te dire que c'est depuis que j'ai téléchargé un fichier que ça m'a fait, c'est peut-être un virus.
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

peut être . Enfin le fichier Reg que je t'ai proposé de faire peut peut être résoudre ton problème ensuite tu pourra tranquillement isolé ton virus et le virer
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

ok je vais essayer merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa ne marche j doi faire qoi ??
0