Lecteur DVD Désactivé tout seul !! Affolade!!
Banshee
-
Banshee -
Banshee -
Bonjour à tous.
Depuis qque temps que j'utilise g tjs eu des bonnes réponses et des soluces à mes soucis et encore une fois je fais appel aux craques de l'informatique!
le problème: un matin g allumé mon pc et g voulu lancé mon jeu préféré qui se trouve dans le lecteur DVD (comme tous les jours avant) et je m'appercois qu'il n'y a plus l'icone!
je regarde dans les périphérique et il est avec une croix rouge : DESACTIVE! vous comprennez bien mon hallucination car je n'ai touché a rien dans la nuit a moins que je sois somnambule (en plus j connais rien de rien !!!!)
merci pour les coups de mains les gars!
NB: mon lecteur CD-Rom quant à lui marche toujours! (OUF)
Depuis qque temps que j'utilise g tjs eu des bonnes réponses et des soluces à mes soucis et encore une fois je fais appel aux craques de l'informatique!
le problème: un matin g allumé mon pc et g voulu lancé mon jeu préféré qui se trouve dans le lecteur DVD (comme tous les jours avant) et je m'appercois qu'il n'y a plus l'icone!
je regarde dans les périphérique et il est avec une croix rouge : DESACTIVE! vous comprennez bien mon hallucination car je n'ai touché a rien dans la nuit a moins que je sois somnambule (en plus j connais rien de rien !!!!)
merci pour les coups de mains les gars!
NB: mon lecteur CD-Rom quant à lui marche toujours! (OUF)
A voir également:
- Lecteur DVD Désactivé tout seul !! Affolade!!
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture