Probleme de lecteur cdrom!!!
speed5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
speed5 -
speed5 -
slt a tous!!!Voila mon probleme:Mon lecteur cdrom ne lance plus aucun cd!!!(comme si il etait mort)Pourtant,mon lecteur est reconnu dans le gestionnaire de peripherique,les pilotes sont a jours...bref,aucun conflit...
Quand je clic sur l'icone du lecteur cdrom(d) dans le poste de travail,avec un cd a l'interieur,la fenetre s'ouvre,mais il n'y rien a l'interieur...Que faire??!!!A savoir que mon lecteur cd est brancher en maitre et mon lecteur dvd en esclave.
aider moi please!!je ne sait plus quoi faire..
Quand je clic sur l'icone du lecteur cdrom(d) dans le poste de travail,avec un cd a l'interieur,la fenetre s'ouvre,mais il n'y rien a l'interieur...Que faire??!!!A savoir que mon lecteur cd est brancher en maitre et mon lecteur dvd en esclave.
aider moi please!!je ne sait plus quoi faire..
A voir également:
- Probleme de lecteur cdrom!!!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
Salut,je vais peut-être dire des bétises mais as-tu essayé d'intervertir le maitre-esclave?passe ton dvd en maitre et cd-rom en esclave...
Tant que tu y es avec ton cd-rom démonté,ouvre-le et néttoie simplement avec un coton-tige la tête de lecture(surtout aucun produit,le coton-tige simplement)...
Voilou remonte et test ;-)
@+
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Tant que tu y es avec ton cd-rom démonté,ouvre-le et néttoie simplement avec un coton-tige la tête de lecture(surtout aucun produit,le coton-tige simplement)...
Voilou remonte et test ;-)
@+
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .