Resiliation neuf telecom

mamie -  
 mamie -
Bonjour, qui peu m aider ,je suis entrain d essayer de resilier l abonnement de mon ami neuf telecom .j ai passé des heures avec le service client qui ne veut pas me donner l adresse ou envoyer le materiel et la lettre recommandé .ils font tout pour que l on reste chez eux ou est la liberté .merci

2 réponses

françoise

Attention si vous résilier l'abonnement neuf telcom avant de reprendre un nouvel opérateur opérateur france telecom
par exemple votre ligne sera couper et refacturer par le nouvel opérateur
je vous conseille donc de voir avec france telecom qui pourra peut être cous renseigner mais ça vous coutera quand même 50 €
bon courage
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ça dépend : s'il a déjà une ligne France Telecom, ce problème ne le concerne pas.
C'est seulement s'il a mis tous ses oeufs dans le même panier...
-1
mamie > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

bonjour il veut resilier car pas moyen de faire le demenagement de ligne a cause de l ancien locataire qui lui n a pas resilier ni transferer sa ligne . mon ami a les nouveaux locataire qui vont arriver dans l appart et qui eux aussi on besoin de faire transferer leur internet .j'espere que l on va arriver a faire quelques chose
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tout est marqué sur le site de neuf. Va dans Assistance, t'as un personnage qui s'appelle Chloé et dans le champ de recherche, tu marques résilier.

Tu vas avoir toutes les infos.
-1