Driver pour modem interne US ROBOTICS 56 K
Lily
-
Lili -
Lili -
Bonjour à tous les supers informaticiens,
Je viens de reformater mon disque dur sur un PC assemblé, système d'exploitation WINDOWS 98 et il ne détecte plus mon modem.J'ai tout essayé et je suis déjà allée plusieurs fois sur le site d'US ROBOTICS mais je ne parviens pas à trouver le bon driver ou programme pour faire fonctionner ce modem.
Il s'agit d'un modem (3com) US ROBOTICS 56KVOICE WIN MODEM INTERNAL PCI DFV. Sur le code barre collé sur la carte modem fiqure le n° de code produit suivant 662978-81 R:2.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
J'attends impatiemment de vos nouvelles et vous remercie par avance.
Lily
Je viens de reformater mon disque dur sur un PC assemblé, système d'exploitation WINDOWS 98 et il ne détecte plus mon modem.J'ai tout essayé et je suis déjà allée plusieurs fois sur le site d'US ROBOTICS mais je ne parviens pas à trouver le bon driver ou programme pour faire fonctionner ce modem.
Il s'agit d'un modem (3com) US ROBOTICS 56KVOICE WIN MODEM INTERNAL PCI DFV. Sur le code barre collé sur la carte modem fiqure le n° de code produit suivant 662978-81 R:2.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
J'attends impatiemment de vos nouvelles et vous remercie par avance.
Lily
A voir également:
- Driver pour modem interne US ROBOTICS 56 K
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1 million en k€ ✓ - Forum Excel
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
- Stockage autre qui saturé mon samsung - Forum Samsung
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
1 réponse
Saut Lily, essaie d'aller sur ce site,tu devrais trouver ton driver ds la section Modem: www.touslesdrivers.com
A+
A+
A bientôt et merci encore.
Lily