Probleme avec le boitier tv
tibout
-
juan -
juan -
Bonjour,
voilaj ai un soucis avec mon boitier tv de free hier ma tele marchzit tres bien et aujourd hui je vais pour allumer ma tele free me marque qu il y a une mise a jours de l adsl j ai appuier sur ok et depuis ma frebox tv reste bloquer sur etape 2 et elle me marque erreur que puis je faire pour resoudre cela
tout est branche comme il faut alors je ne comprend pas aider moi svp
voilaj ai un soucis avec mon boitier tv de free hier ma tele marchzit tres bien et aujourd hui je vais pour allumer ma tele free me marque qu il y a une mise a jours de l adsl j ai appuier sur ok et depuis ma frebox tv reste bloquer sur etape 2 et elle me marque erreur que puis je faire pour resoudre cela
tout est branche comme il faut alors je ne comprend pas aider moi svp
A voir également:
- Probleme avec le boitier tv
- Boitier tv hdmi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
16 réponses
bonjour voila g le meme problème que toi
je ne c pas quoi faire et kan sa marche que la freebox ce met en route sa me marque erreur E 202 je ne peux voir aucune chaine et tout cela a cause de la misa a jour adsl
je ne c pas quoi faire et kan sa marche que la freebox ce met en route sa me marque erreur E 202 je ne peux voir aucune chaine et tout cela a cause de la misa a jour adsl
salut, moi aussi j'ai le meme problème depuis la mise à jour.
ensuite il y a marqué : activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants.
depuis plus rien je n'arrive pas à avoir les chaines. Jai uniquement la liste.
Si quelqu'un a une solution......
ensuite il y a marqué : activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants.
depuis plus rien je n'arrive pas à avoir les chaines. Jai uniquement la liste.
Si quelqu'un a une solution......
bonjour,
j'ai le même problème et je n'arrive pas à joindre l'assistance!!
que faire????????
s'il vous plait!!!
j'ai le même problème et je n'arrive pas à joindre l'assistance!!
que faire????????
s'il vous plait!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca c'est sur .... vue que toutes leur hotline sont saturax et que l apanne est general ... on va atandre devant un ecran noir
et leur sav de merde jamais joignable
vais me matter un bon site de cul moi www. hdreadyx.com ca a l'air beien
vais me matter un bon site de cul moi www. hdreadyx.com ca a l'air beien
Putain c de plus en plus la merde avec free une fois ces les ligne tel ki marche pa une autre la téloch putain de f*** de p*****
Bonjour,
Comme pour les autres, j'ai moi aussi depuis samedi eu le E202 sur 3 chaines payantes d'où je viens de m'abonner. Et depuis samedi, tous les jours, je reboot la freebox adsl et le boitier HD et ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un trouve et à une solution, merci de bien vouloir m'informer.
CDLT
Juan
Comme pour les autres, j'ai moi aussi depuis samedi eu le E202 sur 3 chaines payantes d'où je viens de m'abonner. Et depuis samedi, tous les jours, je reboot la freebox adsl et le boitier HD et ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un trouve et à une solution, merci de bien vouloir m'informer.
CDLT
Juan