Probleme avec le boitier tv

Fermé
tibout - 9 oct. 2008 à 14:54
 juan - 6 nov. 2008 à 10:07
Bonjour,
voilaj ai un soucis avec mon boitier tv de free hier ma tele marchzit tres bien et aujourd hui je vais pour allumer ma tele free me marque qu il y a une mise a jours de l adsl j ai appuier sur ok et depuis ma frebox tv reste bloquer sur etape 2 et elle me marque erreur que puis je faire pour resoudre cela
tout est branche comme il faut alors je ne comprend pas aider moi svp

16 réponses

bonjour voila g le meme problème que toi
je ne c pas quoi faire et kan sa marche que la freebox ce met en route sa me marque erreur E 202 je ne peux voir aucune chaine et tout cela a cause de la misa a jour adsl
0
salut, moi aussi j'ai le meme problème depuis la mise à jour.
ensuite il y a marqué : activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants.
depuis plus rien je n'arrive pas à avoir les chaines. Jai uniquement la liste.
Si quelqu'un a une solution......
0
bonjour,
j'ai le même problème et je n'arrive pas à joindre l'assistance!!

que faire????????
s'il vous plait!!!
0
ca y est prlblème resolu mais des que j enregistre ca me dis debit insuffisant et je peux plus regarder la tel
y a t i l quelqu un ki et arrive a avoir l assistance parce que le reseau et saturé
et tout cela depuis la mise a jour
0
Pareil, même problème depuis cette mise à jour!!!!!!!!!!!!!!! erreur E202 et ecran noir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol e temps reel .... comme tous le monde meme merde

ca doit etre la merde general ... en tka ....
0
ça doit venir de chez free.....
0
ca c'est sur .... vue que toutes leur hotline sont saturax et que l apanne est general ... on va atandre devant un ecran noir
0
soyons patients..............................................mais pas trop ;)
0
ça y est, je suis plus patient gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et leur sav de merde jamais joignable

vais me matter un bon site de cul moi www. hdreadyx.com ca a l'air beien
0
meme probleme erreur e202 je ete aller voir le site mais il dise rien en raport avec la panne
0
Putain c de plus en plus la merde avec free une fois ces les ligne tel ki marche pa une autre la téloch putain de f*** de p*****
0
slut j'ai brancher ma freebox hd avec le cable jaune a la freebox adsl.et en -5 min
je pouvai regarder la tv
0
toujours pas de tele .. cable branche aussi ......
0
c bon plus qu a rebooter votre decodeur hd et sa remarche
0
Bonjour,

Comme pour les autres, j'ai moi aussi depuis samedi eu le E202 sur 3 chaines payantes d'où je viens de m'abonner. Et depuis samedi, tous les jours, je reboot la freebox adsl et le boitier HD et ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un trouve et à une solution, merci de bien vouloir m'informer.
CDLT
Juan
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
9 oct. 2008 à 14:59
bonjour
branche ton boitier TV sur ta freebox en direct avec le cable ethernet jaune, essayes de voir si elle redemarre correctement apres ca
si oui , essayes de la remettre à sa place
-1