Fichier gnf maximemeuse - Dernière réponse le 9 oct. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai un fichier au format gnf mais j'arrive pas a l'ouvrire, quoi faire ? ou quelle logiciel qui permet ouvrire ce type de fichier ? A+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gouby Contributeur bonjour ouvre le avec adobe reader maximemeuse Auteur ca marche pas ca me dit un truc comme windows arrive pas a ouvrire ce fichier pourtant j'ai adobe reader et avec les pdf ca marche Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gouby Contributeur bonjour ouvre le avec adobe reader maximemeuse Auteur ca marche pas ca me dit un truc comme windows arrive pas a ouvrire ce fichier pourtant j'ai adobe reader et avec les pdf ca marche
maximemeuse Auteur ca marche pas ca me dit un truc comme windows arrive pas a ouvrire ce fichier pourtant j'ai adobe reader et avec les pdf ca marche