Envoi de messagerie bloquée avec outloock

0549320722 Messages postés 2 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je suis sous windows xp3,mon navigateur est firefox version 3, mon compte de messagerie est celui de mon FAI:"neuf"
Dans outloock express qui n'est pas mon navigateur de messagerie ,j'ai 7 messages en expedition qui sont bloqués avec un message concernant le serveur et un numero d'erreur qui est Ox8OOCCCOF
J'aimerai supprimes ces 3 messasages,mais je ne sais pas comment
Quelqu'unpeut-il m'aider en detaillant bien comment car je suis novice?
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Dans Outlook express, tu veux supprimer tes messages qui se trouvent dans ta boîte de
réception ou dans ta boîte d'envoi...?

@+
pastthou
0
0549320722 Messages postés 2 Statut Membre

salut patou,il s'agit de ma boite d'envoi
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > 0549320722 Messages postés 2 Statut Membre

Pour cela il faut que tu ailles supprimer le fichier dbx correspondant, tu lances ton explorateur
et tu vas dans le dossier :

C:\Documents and Settings\XXXXXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

Tu sélectionnes boite d'envoi.dbx et tu le supprimes.....ensuite te relances OE, il va
te créer un nouveau boite d'envoi.dbx tout neuf....

@+
pasthou
-1
editkare Messages postés 302 Statut Membre 3

le problème est résolu
-1