Envoyer 1 msg depuis OUTLOOK EXPRESS impossib

Fermé
froulet - 9 oct. 2008 à 13:38
 froulet - 9 oct. 2008 à 20:35
Bonjour,

quand je configure mon compteoutlook express depuis un poste en reseau de mon boulot, je peux recevoir mais pas envoyer de message.

que doit -on mettre dans "courrier sortant (SMTP)" de l'onglet serveur de "outils/compte/modifier" ?

que doit -on mettre dans "adresse de messagerie" de l'onglet "general" de "outils/compte/modifier" ?

que doit -on mettre dans "adresse de réponse" de l'onglet "general" de "outils/compte/modifier" ?

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'p-tarand@club-internet.fr'. Objet 'sdrg', Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <unknown[62.210.68.73]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

MERCI beaucoup
A voir également:

1 réponse

anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 23
9 oct. 2008 à 13:42
va voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
1
C'est ce que j'avais rentré, mais ça ne marche pas.
j'ai essayé smtp.club-internet.fr et mail.club-internet.fr

que doit-on mettre dans adresse de réponde de l'onglet "général" ?

chez moi, ce champ est vide.

merci.
0