Clef avast

chicot -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a rentrer dans le site avast pour a voir la clef a t'il changer ??
merci a tous
A voir également:

20 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut Chicot,
je verrai ça demain .
Ok pas de souci , si tu en as besoin , ma proposition faite au post<18>,tient toujours ;-)
a+
1
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour

enregistres toi ici pour recevoir une nouvelle clé.

a+
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut chicot ,
Non non t'inquiète pas , il est toujours là :https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Bonne chance à toi .
Edit : Désolée , petite cannelle , c'était à quelques secondes , d'intervalles que l'on a posté nos messages , bonne journée .
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

non, il n'a pas changé.
Regarde ici >> https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chicot

merci canelle
je clique ou tu m'a dit est il me marque page web introuvable
0

bizarre !! ca marche de mon côté...as-tu essayé avec les autres liens que les collègues t'ont envoyé?

Edit : pas de mal plouf plouf, au contraire..plusieurs vallent mieux qu'un :-)
0
chicot

merci plouf plouf
0
chicot

je galere a la retraite avec mon ordi
0
chicot

oui canelle toujour pareil
0

dis nous si cela fonctionne.Tiens nous au courant,il y a toujours quelqu'un ici pour donner un coup de main.
0

est-ce que tu fait bien un clic gauche sur le lien?
0
chicot

je vais sur google je met lien et impossible d'avoir cette clef ça doit etre celle du paradis
0
chicot

Page Web introuvable
0
chicot

Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Atteindre et recherchez les informations de votre choix.

Informations

Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie que ce programme a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.
0
chicot

voila canelle j'ai fait ce que tu m'adit et voila la reponse
merci a toutes et a tous
0

alors effectivement y'a un soucis. Tous les liens que tu as recu fonctionnent pourtant trés bien.

Vas sur ta page google et tapes ceci : www.avast.com/fre/home-registration.php

ensuites cliques sur "j'ai de la chance"
0
chicot

toujours pareil canelle merci @+
0

Re , c'est bizarre , sur les liens de cette page : j'arrive à ça :https://www.casimages.com/i/081009021645585685.jpg.html , chicot si ça peut te rendre service , je fais une demande à ta place et je te file la clé en mp dés réception , si tu es d'accord mais pour cela ça serait bien , que tu t'enregistre en tant que membre sur ccm afin que je puisse te joindre en privé . C'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant .
A+ et merci pour ton message , petite cannelle .
0
chicot

merci pour ton message plouf plouf mais je n'arrive pas a m'enregistrerje verrai ça demain car la j'en ai marre encore merci tu est vraiment sympa
0

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

mets le curseur de ta souris sur ce lien,et fait un clic gauche dessus
-1