Pb avec les liens
Résolu
jacklove
Messages postés
5662
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci quand je clic sur un lien dans google , je suis obligé de revenir en arriere et de recliquer deux ou trois fois avant que le lien s'ouvre et de meme avec mes favoris
j'ai un souci quand je clic sur un lien dans google , je suis obligé de revenir en arriere et de recliquer deux ou trois fois avant que le lien s'ouvre et de meme avec mes favoris
A voir également:
- Pb avec les liens
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Sommaire word avec lien - Guide
7 réponses
Salut
As-tu essayé avec un fureteur sérieux ? Safari pour Windows est plein de bugs et déconseillé par tous les groupes qui travaillent en sécurité (à commencé par Microsoft, qui le décrit comme un fureteur dangereux).
Autrement, sauvegarde tes marques-pages, désinstalle le fureteur incriminé, efface les dossiers liés, passe un coup de CCleaner, vérifie avec Spybot ou un autre anti-malware que ton pc n'a pas de bébêtes, passe aussi un antivirus en ligne autre que le tien. Après coup, réinstalle ton fureteur.
Si ça ne fonctionne pas, envoie un rapport HijackThis à la section sécurité en leur expliquant ton problème et ce que tu as tenté pour le résoudre.
Ciao !
As-tu essayé avec un fureteur sérieux ? Safari pour Windows est plein de bugs et déconseillé par tous les groupes qui travaillent en sécurité (à commencé par Microsoft, qui le décrit comme un fureteur dangereux).
Autrement, sauvegarde tes marques-pages, désinstalle le fureteur incriminé, efface les dossiers liés, passe un coup de CCleaner, vérifie avec Spybot ou un autre anti-malware que ton pc n'a pas de bébêtes, passe aussi un antivirus en ligne autre que le tien. Après coup, réinstalle ton fureteur.
Si ça ne fonctionne pas, envoie un rapport HijackThis à la section sécurité en leur expliquant ton problème et ce que tu as tenté pour le résoudre.
Ciao !
merci mais je vais etre acusé de doublon
je crois que je vais formater ça serra plus simple merci encor
je crois que je vais formater ça serra plus simple merci encor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
punaise tu es un geni je te dis mille merci
la je dis meme monsieur !!!!!
je te tire mon chapeau
tu es un chef
je t'envois une medaille
la je dis meme monsieur !!!!!
je te tire mon chapeau
tu es un chef
je t'envois une medaille
je ne sais pas si c'est exactement le même problème mais ça y ressemble; peut être une solution là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8806468 qu est ce qui se passe sur internet#3
:)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8806468 qu est ce qui se passe sur internet#3
:)