A voir également:
- Screen d'une image PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double screen pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Tu appuis sur la touche Imp ecran/Syst et tu colle dans paint pour ensuite envoyer sur un hebergeur d image genre imageshack
Bonjour,
fdwrc.
Ça m'étonnerait qu'avec des explications aussi sommaires CaPiTo26 arrive à s'en sortir.
CaPiTo26
Donc tu n'hésites pas à demander des explications plus détaillées si besoin.
fdwrc.
Ça m'étonnerait qu'avec des explications aussi sommaires CaPiTo26 arrive à s'en sortir.
CaPiTo26
Donc tu n'hésites pas à demander des explications plus détaillées si besoin.
Ben ca me paraissait clair apres je sais pas des fois on c est clair dans notre tete alors on crois aue ca l est pour les autres dsl si j ai pas ete assez clair
Le problème sur les forums c'est qu'au départ on ne sait pas à qui on a à faire.
Un truc classique: la personne à laquelle on donne un lien pour télécharger un driver et qui revient dire que ça n'a rien changé ... parce qu'on n'a pas expliqué qu'il fallait ensuite l'exécuter !
Un truc classique: la personne à laquelle on donne un lien pour télécharger un driver et qui revient dire que ça n'a rien changé ... parce qu'on n'a pas expliqué qu'il fallait ensuite l'exécuter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, t'inkiète. Je ne suis pas le petit noob qui ne sais rien en informatique.. La preuve, je maîtrise le C, HTML, PHP, MYSQL et sait utiliser Linux facile + un serveur dédié
Mais c'était le seul truc que je ne savais encore faire^^ C'est sur que pour un débutant, CTRL + V sur photoshop ou Paint, il ne saurait pas encore faire ça^^
Merci à toi, tes explications ont été clairs^^
Mais c'était le seul truc que je ne savais encore faire^^ C'est sur que pour un débutant, CTRL + V sur photoshop ou Paint, il ne saurait pas encore faire ça^^
Merci à toi, tes explications ont été clairs^^