Screen d'une image PC

CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -  
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire un screen de mon Bureau, pour qu'on voie mes problème sans que j'ai trop à me compliquer la tête avec des explications.
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

6 réponses

fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Tu appuis sur la touche Imp ecran/Syst et tu colle dans paint pour ensuite envoyer sur un hebergeur d image genre imageshack
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

fdwrc.
Ça m'étonnerait qu'avec des explications aussi sommaires CaPiTo26 arrive à s'en sortir.

CaPiTo26
Donc tu n'hésites pas à demander des explications plus détaillées si besoin.
1
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre 136

Ben ca me paraissait clair apres je sais pas des fois on c est clair dans notre tete alors on crois aue ca l est pour les autres dsl si j ai pas ete assez clair
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le problème sur les forums c'est qu'au départ on ne sait pas à qui on a à faire.

Un truc classique: la personne à laquelle on donne un lien pour télécharger un driver et qui revient dire que ça n'a rien changé ... parce qu'on n'a pas expliqué qu'il fallait ensuite l'exécuter !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Non, t'inkiète. Je ne suis pas le petit noob qui ne sais rien en informatique.. La preuve, je maîtrise le C, HTML, PHP, MYSQL et sait utiliser Linux facile + un serveur dédié

Mais c'était le seul truc que je ne savais encore faire^^ C'est sur que pour un débutant, CTRL + V sur photoshop ou Paint, il ne saurait pas encore faire ça^^
Merci à toi, tes explications ont été clairs^^
0
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Lol c'est sur.
T'as bien raison de poser la question pour être sûre que la personne ait bien compris les explications. Car, la plus pare des fois, on tombe sur des débutants en informatique^^

À plus^^
0