Blem de message

Résolu
cocobaida Messages postés 26 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai toujours une petite croix rouge a coter de certain message ou autre comme la retirer pour voir le contenu correctement.merci d'"avance.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu parle de quoi ?
-1
cocobaida Messages postés 26 Statut Membre

j'ai une croix rouge a la place de certain theme et ne peux voir certain code pour confirmation de site.
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu n'explique pas le probleme en détail depuis le début, ca va être dur, là j'ai l'impression de prendre un train en route
-1
cocobaida Messages postés 26 Statut Membre

c'est comme ici sur le forum au lieu d'avoir comme inscription messaga suivant ou precedent j'ai une croix rouge. j'ai pas d'autre explication excuse moi.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, en faite, sur le pages internet il te manque des icones

va dans les option internet et reinisialise tout
-1
cocobaida

je te remercie gouby a+
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

T'as fait des études de voyant, toi, non ?!
-1
cocobaida > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ?????
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > cocobaida

Je parlais à Gouby :)
-1

T'as fait des études de voyant, toi, non ?!

Depuis que je suis sur CCM, oui j'ai l'impression ;))
-1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Et bien, mon très cher Gouby, je t'admire ~

Tu m'apprendras un jour ?
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quand je serais plus un illetré :))
-1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca, je peux t'apprendre si tu veux :D

(Euh... Rassure-moi, sans rancune, hein ?)
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(Euh... Rassure-moi, sans rancune, hein ?)

heureusement, il m'en faut plus que ça pour être rancunier

:DDD
-1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Suis rassurée, souvent les gens comprennent pas mon deuxième degré :)
-1

bon bah de nouvelle de cocobaida, yop ! résolu
-1