Petite question vista
John McClane
Messages postés
55
Statut
Membre
-
John McClane Messages postés 55 Statut Membre -
John McClane Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un ordinateur dans mon salon avec Windows Vista Edition Familiale Prenium et j'en un un autre dans ma chambre en haut avec windows XP et en faite je voudrais savoir si il est possible d'installer ma version de Vista sur les deux ordinateur [de pouvoir les utiliser sur internet et tout sa aussi] s'il vous plaît
Merci d'avance
John McClane
Alors voilà j'ai un ordinateur dans mon salon avec Windows Vista Edition Familiale Prenium et j'en un un autre dans ma chambre en haut avec windows XP et en faite je voudrais savoir si il est possible d'installer ma version de Vista sur les deux ordinateur [de pouvoir les utiliser sur internet et tout sa aussi] s'il vous plaît
Merci d'avance
John McClane
A voir également:
- Petite question vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Clé windows vista - Guide
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
13 réponses
salut non si tu veux mettre vista sur l'autre pc il te faut acheter un autre vista mais verifie que le pc et asser puissant pour recevoir vista
sa, j'ai déjà vérifié et apparemment c'est bon mais j'ai lu autre part que suivant les version on pouvais les installer sur plusieurs ordinateur bisard non?
je vais pas te dire non mais je sais pas
a moin que tu es une version multi poste mais la je suis pas sur du tout
a moin que tu es une version multi poste mais la je suis pas sur du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci^^
Et dit moi par hasard [OU SI QUELQU'UN D'AUTRE SAIS] j'ai un autre problème en faite j'ai une Xbox360 dans ma chambre branchée en Ethernet à mon PC qui lui est connecté en wifi et tout a l'air de marcher mais voilà quand je crée une connexion de pont tout est connecté et à l'air de fonctionner mais je ne peux rien faire ni internet avec le PC ni le Xbox Live avec la console [la console me met qu'elle détecte qu'elle est branchée par câble mais elle me met échec à la vérification de l'adresse IP] pourtant dans ma connexion j'ai tout les paramètres qui sont ok et quand je supprime ma connexion wifi de ma connexion de pont tout remarche sauf la console qui ne veut pas aller sur le Xbox Live mais elle est quand même reconnus par le PC comme quoi elle est branchée
je suis perdu =( =(
merci d'avance pour ton aide
Et dit moi par hasard [OU SI QUELQU'UN D'AUTRE SAIS] j'ai un autre problème en faite j'ai une Xbox360 dans ma chambre branchée en Ethernet à mon PC qui lui est connecté en wifi et tout a l'air de marcher mais voilà quand je crée une connexion de pont tout est connecté et à l'air de fonctionner mais je ne peux rien faire ni internet avec le PC ni le Xbox Live avec la console [la console me met qu'elle détecte qu'elle est branchée par câble mais elle me met échec à la vérification de l'adresse IP] pourtant dans ma connexion j'ai tout les paramètres qui sont ok et quand je supprime ma connexion wifi de ma connexion de pont tout remarche sauf la console qui ne veut pas aller sur le Xbox Live mais elle est quand même reconnus par le PC comme quoi elle est branchée
je suis perdu =( =(
merci d'avance pour ton aide