VB bouton
Fred
-
blux Messages postés 27120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27120 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis à programmer un logiciel et je désire faire mes boutons. Au lieu d'utiliser un objet de type "command", je prend des "image". Par contre le problème c'est que je veux que le bouton change lorsque le curseur de la souris passe dessus et qu'il revienne à l'image initiale lorsque le curseur est à côté. Une idée???
Merci!
Je suis à programmer un logiciel et je désire faire mes boutons. Au lieu d'utiliser un objet de type "command", je prend des "image". Par contre le problème c'est que je veux que le bouton change lorsque le curseur de la souris passe dessus et qu'il revienne à l'image initiale lorsque le curseur est à côté. Une idée???
Merci!
A voir également:
- VB bouton
- Vb - Télécharger - Langages
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
4 réponses
Salut,
Il faudrait que tu précise avec quel langage tu fais ton logiciel car forcement c'est différent de l'un à l'autre !!
Moi j'ai déjà fait ça en C++ mais c'est possible avec les autres langages.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Il faudrait que tu précise avec quel langage tu fais ton logiciel car forcement c'est différent de l'un à l'autre !!
Moi j'ai déjà fait ça en C++ mais c'est possible avec les autres langages.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco