Probleme de lag important
kimim
-
nuc -
nuc -
Bonjour, voila j'ai mon pc depuis 1 mois environ. c'est un PC medion avec un intel core 2 duo e4600 et une carte graphique geforce 9600gt ainsi que 3 go de mémoire vive et j'ai un important probleme de lag.
Au lancement de mon pc tout va bien mais après quelque temps (environs 1h) le son, les video coupent 1/2sec toute les 1/2sec, c'est insupportable le pc lag, la souris bouge par a coup etc.
alors un seul moyen redémarrer le pc, seulement quand je lui demande de s'arreter (apres avoir fermer toute les fenetres) il met 15 mn a exécuter ma demande.
Je précise que mon systeme d'exploitation est vista home premium
quelqu'un pour m'aider svp
merci
Au lancement de mon pc tout va bien mais après quelque temps (environs 1h) le son, les video coupent 1/2sec toute les 1/2sec, c'est insupportable le pc lag, la souris bouge par a coup etc.
alors un seul moyen redémarrer le pc, seulement quand je lui demande de s'arreter (apres avoir fermer toute les fenetres) il met 15 mn a exécuter ma demande.
Je précise que mon systeme d'exploitation est vista home premium
quelqu'un pour m'aider svp
merci
A voir également:
- Probleme de lag important
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum.. si quelqu'un pourrais aider j'ai le même problème ici, 3 ordinateurs en réseaux, je viens de m'acheter une bombe comme ordi, et c'est le seul des trois qui lag, j'ai tout essayer ce que j'ai pu imaginer.
Le sujet reste donc d'actualité
AMD Athlon 64 X2 Dual
Core Processor 6000+
3.00 GHz, 2g de Ram
NVIDIA GeForce 8800 GT
merci si vous pouvez aider
Le sujet reste donc d'actualité
AMD Athlon 64 X2 Dual
Core Processor 6000+
3.00 GHz, 2g de Ram
NVIDIA GeForce 8800 GT
merci si vous pouvez aider