Spouleur d'impression ne fonctionne plus !!!
Damien
-
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déménager et quand j'ai rebranché mon ordi et mon imprimante, la connection entre les deux ne fonctionne plus.
Dans l'ordi, l'imprimante n'apparaît plus nul part...
Quand je vais dans panneau de config, puis imprimante, je clique sur AJOUTER UNE IMPRIMANTE donc et là, message d'erreur : "Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas."
Donc, je ne peux plus rien imprimer.
Que faire ?
MERCI
Infos pratiques :
Windows XP
Imprimante Epson Stylus CX6600
Je viens de déménager et quand j'ai rebranché mon ordi et mon imprimante, la connection entre les deux ne fonctionne plus.
Dans l'ordi, l'imprimante n'apparaît plus nul part...
Quand je vais dans panneau de config, puis imprimante, je clique sur AJOUTER UNE IMPRIMANTE donc et là, message d'erreur : "Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas."
Donc, je ne peux plus rien imprimer.
Que faire ?
MERCI
Infos pratiques :
Windows XP
Imprimante Epson Stylus CX6600
A voir également:
- Spouleur d'impression ne fonctionne plus !!!
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
7 réponses
Salut,
Démarrer - exécuter, puis saisir,
services.msc ,valider.
Rend toi à la ligne "Spouleur d'impression" ,clique droit sur celle-ci "Propriétés" puis la passer en "Automatique" au niveau de "type de démarrage" et fini par "démarrer" le service.
Démarrer - exécuter, puis saisir,
services.msc ,valider.
Rend toi à la ligne "Spouleur d'impression" ,clique droit sur celle-ci "Propriétés" puis la passer en "Automatique" au niveau de "type de démarrage" et fini par "démarrer" le service.
Re,
On va faire ça dans l'ordre,si j'ai bien compris il était déjà en automatique mais non démarré.Oui je radote..
Cherche une ligne relative à ton imprimante du genre "Epson Stylus" "Stylus Epson",vérifie les une à une s'il le faut puis une fois repérée passe la également en Automatique & démarre la.
On va faire ça dans l'ordre,si j'ai bien compris il était déjà en automatique mais non démarré.Oui je radote..
Cherche une ligne relative à ton imprimante du genre "Epson Stylus" "Stylus Epson",vérifie les une à une s'il le faut puis une fois repérée passe la également en Automatique & démarre la.
Mouais,
Problématique ça..As tu le CD d'installation de l'imprimante?
Réinstalle les pilotes à l'aide du CD ou encore en te les procurant ici:
https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-multi-fonction/epson/fiches/stylus-cx6600-8943.html
Problématique ça..As tu le CD d'installation de l'imprimante?
Réinstalle les pilotes à l'aide du CD ou encore en te les procurant ici:
https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-multi-fonction/epson/fiches/stylus-cx6600-8943.html
Toutes les conditions sont rassemblées pour qu'elle "fonctionne" maintenant.
Je commence à sécher la,je vais en venir à la base.
Côté matériel,as tu vérifié les branchements,alimentation imprimante,câble usb ou tout autre type de raccordement?
Qu'en est il du message d'erreur "Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas." ? Un autre l'a remplacé?Plus de message d'erreur?
Je commence à sécher la,je vais en venir à la base.
Côté matériel,as tu vérifié les branchements,alimentation imprimante,câble usb ou tout autre type de raccordement?
Qu'en est il du message d'erreur "Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas." ? Un autre l'a remplacé?Plus de message d'erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Étrange que le message d'erreur persiste,si tu as bien démarré le spouleur' et mit en automatique il n'a aucune "raison" d'être.
Je ne saisis pas trop la source pour l'instant '.'
Je ne saisis pas trop la source pour l'instant '.'
"Je ne saisis pas trop la source pour l'instant '.' "
Si tu es certain d'avoir bien réalisé les changements préconisés plus haut,je ne vois plus,pour l'instant en tout cas.
Je vais farfouiller à droite & à gauche et je passerai si je trouve quelque chose de pertinent.
Fais en de même si tu avais oublié un élément qui pourrait nous faire avancer,un avancement quelconque.
Si tu es certain d'avoir bien réalisé les changements préconisés plus haut,je ne vois plus,pour l'instant en tout cas.
Je vais farfouiller à droite & à gauche et je passerai si je trouve quelque chose de pertinent.
Fais en de même si tu avais oublié un élément qui pourrait nous faire avancer,un avancement quelconque.
j'ai fais ce que tu mas dit mais il était déjà en automatique. J'ai quand même fais "démarrer le service"...et là, erreur 1068 : le service de dépendance n'a pas pu démarrer...