FAI !!!
cleo27
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un question qui va peut être paraitre idiote , mais elle me trotte dans la tête depuis longtemps..
Peut on avoir deux FAI???
Effectivement , actuellement je suis avec orange en 512 étendue ...et Free me dit pouvoir aller plus haut (1m) !!
d'ou ma question car j'aimerai bien essayer je suis dans un véritable beld et le haut débit n'est pas encore arrivé vraiment.
Je pense même au satelitte mais cela me semble trés cher
Qui peut me donner des conseils ?
Merci d'avance à tous
Un question qui va peut être paraitre idiote , mais elle me trotte dans la tête depuis longtemps..
Peut on avoir deux FAI???
Effectivement , actuellement je suis avec orange en 512 étendue ...et Free me dit pouvoir aller plus haut (1m) !!
d'ou ma question car j'aimerai bien essayer je suis dans un véritable beld et le haut débit n'est pas encore arrivé vraiment.
Je pense même au satelitte mais cela me semble trés cher
Qui peut me donner des conseils ?
Merci d'avance à tous
A voir également:
- FAI !!!
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Merci à tous les deux ; j'ai essayé desgroup...la réponse a été claire je ne peux pas aller plus haut!!
donc il me restea voir avec le satelitte; car le 512 étendue c'est long...
A+
donc il me restea voir avec le satelitte; car le 512 étendue c'est long...
A+
Evite free, la qualité de service est moin bien qu'orange. Renseigne toi aussi chez orange au cas ou, mais généralement le debit indiqué par orange est plus fiable que Free...
pas la peine de tirer a boulet rouge sur free, moi je lai depuis des annees et sans probleme , c'est comme beaucoup de choses, dans la vie, mtnt il suffit de tomber sur qqn de serieux qui fait son travail correctement pour obtenir la connexion,....par contre (je fais comme toi!) et je n irai jamais chez orange ! je connais que des probl autour de moi et ils sont plus cher que tous !! pas de telephonie gratuite ! bref l'arnaque !!!
Bonjour débutante66,
Il ne s'agit pas de dénigrer free, mais affirmer avoir un débit supérieur alors que celui-ci est dépendant de l'affaiblissement de ta ligne (qui reste la même) est un mensonge qu'il faut dénoncer. Si tu es à 3,5 km du central la seule chose à faire est de déménager ou attendre de nouvelles technologies si tu veux augmenter ton débit.
eric
Il ne s'agit pas de dénigrer free, mais affirmer avoir un débit supérieur alors que celui-ci est dépendant de l'affaiblissement de ta ligne (qui reste la même) est un mensonge qu'il faut dénoncer. Si tu es à 3,5 km du central la seule chose à faire est de déménager ou attendre de nouvelles technologies si tu veux augmenter ton débit.
eric
bonjour
on ne peut pas avoir deux FAI haut debit en meme temps sur une ligne telehonique, mais deux FAI en bas debit oui.
par contre tu pourrais tester ta ligne sur www.degrouptest.com avec un numero france telecom uniquement ou celui d un voisin , ca te donnera des indications, pour tester FREE tu iras sur la page speciale indiquée..
on ne peut pas avoir deux FAI haut debit en meme temps sur une ligne telehonique, mais deux FAI en bas debit oui.
par contre tu pourrais tester ta ligne sur www.degrouptest.com avec un numero france telecom uniquement ou celui d un voisin , ca te donnera des indications, pour tester FREE tu iras sur la page speciale indiquée..