PROBLEME IMPRESSION SOUS VISTA

Fermé
RITON - 8 oct. 2008 à 14:45
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 8 oct. 2008 à 14:49
Bonjour,

j'ai acheté dernièrement un nouveau PC avec Vista
J'ai une imprimante qui fonctionnait parfaitement avec mon ancienne machine sous XP.

Elle est bien reconnue par Windows Vista, les pilotes s'installent correctement, elle est bien reprise dans le gestionnaire de périphérique (aucun conflit) sauf qu'au momment d'imprimer, un message "erreur impression" apparait !!!

J'ai tout essayé, désinstaller, ré installer, impression sous Word, photo etc... Aucun signe de vie.
Il semble que le phénomène soit relativement fréquent avec vista... Si quelqu'un a eu le problème et a trouvé la solution...

Merci
A voir également:

1 réponse

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
8 oct. 2008 à 14:49
Il faut peut-être installer un pilote plus récent pour l'imprimante. Le pilote pour XP ne convient peut-être pas pour Vista. Quel est le modèle de ton imprimante et le nom du fabricant ? Cette information sera utile pour rechercher un pilote.
1