Port ethernet non identifié
seb_robine
Messages postés
18
Statut
Membre
-
seb_robine Messages postés 18 Statut Membre -
seb_robine Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pas de grosses connaissances en informatique, je fais appel à vos conseils.
Je possède un PC PACKARD BELL avec WINDOWS XP depuis 2 ans.
Aujourd'hui je viens d'acquerir la DARTYBOX.
Je ne peux pas l'installer car j'ai un message d'erreur "AUCUN PORT ETHERNET DETECTE".
Quels sont vos conseils?
D'avance merci
N'ayant pas de grosses connaissances en informatique, je fais appel à vos conseils.
Je possède un PC PACKARD BELL avec WINDOWS XP depuis 2 ans.
Aujourd'hui je viens d'acquerir la DARTYBOX.
Je ne peux pas l'installer car j'ai un message d'erreur "AUCUN PORT ETHERNET DETECTE".
Quels sont vos conseils?
D'avance merci
A voir également:
- Port ethernet non identifié
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
5 réponses
Il parait que Darty a une bonne HotLine, c'est le moment de vérifier, je crois...
Sinon, il n'est en général pas nécessaire de passer par l'installateur des "box" pour les connecter (mais c'est moins facile que par l'installateur pour un débutant)
Sinon, il n'est en général pas nécessaire de passer par l'installateur des "box" pour les connecter (mais c'est moins facile que par l'installateur pour un débutant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de probleme avec la box car je communique avec vous via un PC portable (qui rame énorme et qui plante souvent), la box fonctionne très bien.
Je pense que c'est peut-etre un blocage du port ethernet , mais je ne sais pas comment lever ce blocage.
Après vérif sur les forums, j'ai télécharger EVEREST masi je ne sais pas m'en servir ;-).
Avez vous des idées?
Je pense que c'est peut-etre un blocage du port ethernet , mais je ne sais pas comment lever ce blocage.
Après vérif sur les forums, j'ai télécharger EVEREST masi je ne sais pas m'en servir ;-).
Avez vous des idées?
Comment le vérifier précisement ?