Sauvegarde d'un programme

Fermé
Letram - 8 oct. 2008 à 13:32
 Letram - 16 oct. 2008 à 20:02
Bonjour,
Y-a-t-il une facon de sauvegarder sur cd ou dvd un programe acheté sur internet , étant donné que je n'ai pas le logiciel sur CD car acheté sur internet? je dois ré-installer mon système d'exploitation car un virus est entré sur mon ordi et que je m'arrache les cheveux depuis 2 jours pour l'enlever ainsi que les cochonerie qui pollue mon ordi. Je veux ré-installer mon programme par la suite, après avoir enlever mon système windows XP familial de mon ordi. S'il y a une solution miracle pour enlever ce fichu virus : win32 trojan-gen (other), elle est bienvenue. J'ai tenté plusieurs solutions mais je pense n'avoir autre solution que de le repartir à zéro. Merci pour l'information.
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
8 oct. 2008 à 14:00
Si tu as téléchargé un programme d'installation, tu dois toujours l'avoir quelque part sur le DD. Oui tu peux le copier sur le support de ton choix. A moins que tu n'ai fait une install directement depuis le net!
Si c'est un programme que tu as payé, je suppose cependant qu'il est sur le DD.
Si c'était un gratuit, tu devrais le retrouver d'une manière ou d'une autre.
-1
Il n'était pas gratuit et j'ai fait l'insatallation direct sur le net. Je croyais pouvoir le transferré directement sur le lecteur E à partir de démarrer et tous les programmes mais c'est seulement les données de lecture qui s'y retrouvent.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 152
8 oct. 2008 à 15:26
En achetant ce soft, as-tu obtenu une clé de licence qui te permettrait de télécharger à nouveau?
-1
Non, je n'ai pas eu de clé, ça c'est fait directement via l'adresse internet nonné par fournisseur
0
8 oct. 2008 à 15:37
Suis à cours d'idée!
-1
Bonjour
Juste pour ton info, j'ai réussi à sauvegarder les 2 programmes en les transferrant sur un DVD à partir de leurs emplacements d'enregistrement sur le disque C . Comme j'avais une clé pour 1 programme, on me l'a demandé et l'autre, je n'ai pas eu de problème, il s'est réinstallé sans problème.
0