Connexion playstation 3
govou603
-
govou603 -
govou603 -
Bonjour, alors voilà, j'ai acquies récemment une playstation 3 et j'aimerai la connecter à internet pour jouer en réseau, avoir accès au playstation store... le problème c'est que étant "novice" en informatique, j'ai besoin d'aide pour savoir exactement ce qu'il faut faire.
J'ai la neuf box à environ 4m de la play donc une connexion wifi serait mieux qu'un cable qui traverse la pièce. Dois je acheter une carte wifi ? comment connecter la console ?
merci à l'avance
J'ai la neuf box à environ 4m de la play donc une connexion wifi serait mieux qu'un cable qui traverse la pièce. Dois je acheter une carte wifi ? comment connecter la console ?
merci à l'avance
A voir également:
- Connexion playstation 3
- Gmail connexion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
bonsoirs, malheuresement j'ai encore quelques pbm...
j'ai sélectionné réseau sans fil, voici étape par étape ce que cela me met:
1)¨Paramètre WLAN: 3 option: scan, saisir manuellement, automatique, j'ai pris manuel
2) il faut entrer un code SSID
3)paramètre de sécurité WLAN: aucun, WEP, WPA-PSK
4) entrer la clé WPA:elle est bien derrière la box et fait une bonne dizaine de caractère (si jamais je me serais trompé..)
j'ai sélectionné réseau sans fil, voici étape par étape ce que cela me met:
1)¨Paramètre WLAN: 3 option: scan, saisir manuellement, automatique, j'ai pris manuel
2) il faut entrer un code SSID
3)paramètre de sécurité WLAN: aucun, WEP, WPA-PSK
4) entrer la clé WPA:elle est bien derrière la box et fait une bonne dizaine de caractère (si jamais je me serais trompé..)
Bonjour,
La neuf Box est un modem routeur wifi, tu peux donc accéder au net via la PS3.
Pour cela tu vas dans le menu de la PS3 en appuyant sur la touche PS de ta manette.
Tu vas dans paramètres >> paramètres réseaux >> connexion internet tu choisis activer.
Ensuite tu vas dans paramètres connexion internet tu choisis la connexion sans fil, tu entres ta clé wep.
La neuf Box est un modem routeur wifi, tu peux donc accéder au net via la PS3.
Pour cela tu vas dans le menu de la PS3 en appuyant sur la touche PS de ta manette.
Tu vas dans paramètres >> paramètres réseaux >> connexion internet tu choisis activer.
Ensuite tu vas dans paramètres connexion internet tu choisis la connexion sans fil, tu entres ta clé wep.
La clé wep est la clé qui sécurise ta connexion wifi, tu dois l'avoir inscrit quelque part sur ta neuf box, jette un oeil dessus.