Comment bloqué les paramètres IP
Alban92
-
Alban92 -
Alban92 -
Bonjour, j'aurais souhaiter bloqué le changement de paramètres IP pour ma belle-mère et mon père.
En effet je sais que cela est possible mais je ne sais pas comment, j'ai regarder dans les stratégies de sécurité de compte et de droit d'utilisateur cependant je n'est pas trouvé la variable permettant de bloqué la vision et changement des paramètres IP des cartes réseaux installé sur le poste.
Effectivement je souhaite définir une IP statique et que celle-ci ne puisse pas être changer appart par le compte administrateur du poste.
Si quelqu'un connais la procédure pour effectué cette restriction je suis preneur :)
slts et merci d'avance. Alban
En effet je sais que cela est possible mais je ne sais pas comment, j'ai regarder dans les stratégies de sécurité de compte et de droit d'utilisateur cependant je n'est pas trouvé la variable permettant de bloqué la vision et changement des paramètres IP des cartes réseaux installé sur le poste.
Effectivement je souhaite définir une IP statique et que celle-ci ne puisse pas être changer appart par le compte administrateur du poste.
Si quelqu'un connais la procédure pour effectué cette restriction je suis preneur :)
slts et merci d'avance. Alban
A voir également:
- Comment bloqué les paramètres IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Tu dois leur créé des compte utilisateur simple, aucun droits d'administration. La bonne nouvelle c'est qu'ils n'auront pas accès au paramètres de TCP/IP, la mauvaise nouvelle c'Est que tu devras installer toutes les applications qu'ils voudront avec un compte administrateur. En passant, tu peux aussi fair eun clique-droit sur ton fichine exécutable d'installation et choisir "Exécuter en tant que..." ;o)
Oui enfin le but ce n'est pas qu'ils m'appellent toutes les 5min parce qu'il non pas les droits pour faire tel ou tel opération sur leurs poste, on ne peut pas juste restreindre le droit d'accès au paramètres TCP/IP au compte administrateur du poste, ou bridé les autres comptes ?
Merci tous de même de ta réponse Dx700t ;)
Merci tous de même de ta réponse Dx700t ;)