Probleme carte graphyque
brunoleger
Messages postés
13
Statut
Membre
-
brunoleger Messages postés 13 Statut Membre -
brunoleger Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon pc,quand je l'allume ,il n'y as pas de signal sur mon écran,apres avoir vérifier si
les cables etaient bien branchés,je pense que cela doit provenir de ma carte graphyque,je veut bien la changer ,mais comment etre sur qu'el ne fonctionne plus,et qu'elle modele choisir.
les cables etaient bien branchés,je pense que cela doit provenir de ma carte graphyque,je veut bien la changer ,mais comment etre sur qu'el ne fonctionne plus,et qu'elle modele choisir.
A voir également:
- Probleme carte graphyque
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonjour,
essayer de brancher votre écran sur un autre pc où la carte graphique marche
essayer de brancher votre écran sur un autre pc où la carte graphique marche
brunoleger
Messages postés
13
Statut
Membre
bonjour,j'ai essayé,et l'ecran marche,donc pour vous cela viendrait bien de ma carte graphique.
little_titi
Messages postés
250
Statut
Membre
7
>
brunoleger
Messages postés
13
Statut
Membre
Nous n'avons pas dit ça...il faut explorer les différentes pistes qui s'offrent à toi. Ton PC démarre t il normalement?As tu un bip anormal ou pas?Si tu peux tester ta carte comme je te l'ai dit fais le!!
Salut,
tu peux essayer d'en emprunter une à quelqu'un et de prêter la tienne à la personne à qui tu l'a emprunté ;). tu verras comme ça si ta carte fonctionne sur un autre ordi et tu verras avec une autre carte graphique le bon fonctionnement de ton ordi...
As tu un bip (un bip anormal autre que celui que tu as d'habitude) au démarrage ? Si oui essaye pluto de vérifier ta RAM.(Si tu as plusieurs barettes de RAM, enlèves en une, redémarre et voit ce qu'il se passe, puis idem avec une autre...)
Tu peux aussi essayer la solution proposée par "derby64" pour voir si ton écran n'a pas un problème...teste d'abord cette solution d'ailleurs!
tu peux essayer d'en emprunter une à quelqu'un et de prêter la tienne à la personne à qui tu l'a emprunté ;). tu verras comme ça si ta carte fonctionne sur un autre ordi et tu verras avec une autre carte graphique le bon fonctionnement de ton ordi...
As tu un bip (un bip anormal autre que celui que tu as d'habitude) au démarrage ? Si oui essaye pluto de vérifier ta RAM.(Si tu as plusieurs barettes de RAM, enlèves en une, redémarre et voit ce qu'il se passe, puis idem avec une autre...)
Tu peux aussi essayer la solution proposée par "derby64" pour voir si ton écran n'a pas un problème...teste d'abord cette solution d'ailleurs!
pas de bip au démarage,j'ai quand meme éssayé la solution des barretes de memoire,mais toujours pas de signal sur l'ecran,je ne connais personne pour faire l'échange de carte ,donc je ne vois pas d'autre solution que de changer de carte graphique en espérant que la panne vient de la .merci pour votre réponse.
Essaye un dernier truc,enlève la carte graphique et remet la.Peut-etre quelle était mal enfichée ou elle a bougé de l 'interface.Avec de la chance
Si tu n'as pas le seul bip normal au démarrage.Tu dois avoir un nombre de plusieurs bip qui indiquent la panne d'un périphérique comme la ram ou la carte graphique
Si tu n'as pas le seul bip normal au démarrage.Tu dois avoir un nombre de plusieurs bip qui indiquent la panne d'un périphérique comme la ram ou la carte graphique