A voir également:
- Avis pompe à chaluer
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum - Forum Vos droits sur internet
- Comment savoir si la pompe du watercooling fonctionne - Forum Refroidissement
- Watercooling ne refroidit pas ✓ - Forum Refroidissement
- Code erreur e911 samsung pompe a chaleur ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pompe grundfos problème ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Même produit, prix analogue mais avec en plus un ballon ECS de 300l (électrique et non couplé à la PAC)
Je réside sur le littoral atlantique (surface habitable 160 m2) et je recherche des témoignages sur cette PAC
Je réside sur le littoral atlantique (surface habitable 160 m2) et je recherche des témoignages sur cette PAC
Salut nous avons installé une Zuram 100 depuis le 7 octobre avec PAC tout va bien . Pour info le groupe extérieur vient du Japon , tu sais le fabricant d avions de type Zero ? C'est du sérieux a ce matin nous avions consommé depuis le 7 octobre 520 Kw/h soit plus ou moins 50 euros pour presque 5 semaines . Personnellement je suis content du résultat. Reste a voir quand il fera très froid ? pour le prix j ai payé 12 855 ttc tout compris
Bonjour,
Je viens de lire votre message.Je suis dans le même cas depuis aujourd'hui.
J'ai rendu visite à un autre client de mon démarcheur.Celui-ci avait l'air satisfait.
Par contre, précision financière : mon système me reviendrait à 26.600,00 Euros - 7.200,00 (remise exceptionnelle) - 8.200,00 (crédit d'impôts) = 11.200,00 Euros
Je viens de lire votre message.Je suis dans le même cas depuis aujourd'hui.
J'ai rendu visite à un autre client de mon démarcheur.Celui-ci avait l'air satisfait.
Par contre, précision financière : mon système me reviendrait à 26.600,00 Euros - 7.200,00 (remise exceptionnelle) - 8.200,00 (crédit d'impôts) = 11.200,00 Euros