Generic host process for win32 service?
Fermé
Mixo
-
13 mai 2002 à 12:42
guillaumesp Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 9 déc. 2009 à 22:50
guillaumesp Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 9 déc. 2009 à 22:50
Bonjours à tous,
Je cherche à savoir ce que fait "Generic host process for win32 service" (windows xp) lors d'une connection internet, quelle est sa fonction.
Merci d'avance :)
Mixo.
Je cherche à savoir ce que fait "Generic host process for win32 service" (windows xp) lors d'une connection internet, quelle est sa fonction.
Merci d'avance :)
Mixo.
A voir également:
- Generic host process for win32 service?
- Fichier host - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Service spouleur - Guide
- Process explorer windows - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Process hacker download - Télécharger - Divers Utilitaires
58 réponses
boujours a tous je voulais vous dire que pour resoudre le probleme de generic host processe for win 32 il n'y a rien de plus efficas que la restaurastion du sisteme en vous rappelant a peu pres de la date a la quelle le message et apparue je n'ait pas encor trouver d'autre solution a +
hi
all you can do is gossiping.
show me one of you who couldave found generic host real definition ?
no one ...france d incapables :)
cheers
all you can do is gossiping.
show me one of you who couldave found generic host real definition ?
no one ...france d incapables :)
cheers
Bonjour,
Après avoir tout essayé : Microsoft update- patches- antivirus j'ai supposé qu'il y avait un conflit entre le pare feu Windaube et les connection réseaux
(le pare feu windaube a toujours eu mauvaise réputation)
Je ne pouvais non plus en sus des coupures de la carte son ,ouvrir le pare feu à partir du panneau de config
j'ai donc supprimé sur chaque connection le pare feu et le partage de connection internet
Donc panneau de configuration/connection réseaux/propriétés /avancées
-puis paramètre et décocher le pare feu (désactivé)
Rien ne vous empèche de remplacer le pare feu Windaube par un autre ....
-puis sur le panneau précédant décocher partage de connection internet (pas de partage)
Je précise à faire pour chaque connection - puis REBOOT
Je ne prétends pas avoir une solution universelle car il s'il y a un bug il y a a peut être plusieurs solutions
En tout cas pour moi cette manip a supprimé mon problème
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Après avoir tout essayé : Microsoft update- patches- antivirus j'ai supposé qu'il y avait un conflit entre le pare feu Windaube et les connection réseaux
(le pare feu windaube a toujours eu mauvaise réputation)
Je ne pouvais non plus en sus des coupures de la carte son ,ouvrir le pare feu à partir du panneau de config
j'ai donc supprimé sur chaque connection le pare feu et le partage de connection internet
Donc panneau de configuration/connection réseaux/propriétés /avancées
-puis paramètre et décocher le pare feu (désactivé)
Rien ne vous empèche de remplacer le pare feu Windaube par un autre ....
-puis sur le panneau précédant décocher partage de connection internet (pas de partage)
Je précise à faire pour chaque connection - puis REBOOT
Je ne prétends pas avoir une solution universelle car il s'il y a un bug il y a a peut être plusieurs solutions
En tout cas pour moi cette manip a supprimé mon problème
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
pelleteuse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 21:03
15 nov. 2007 à 21:03
g ossi le mèm pb moi ca me bloque le son de mé film é vidéo et je ne pe pa lire méfichier audio! par contre ok1 pb pr aller sur internet! g éssayer tte lé solution proposé: lé correctif , lé patch, lé firewall,avast antivirus, antispywear, le nettoyage de mon ordi, é la desactivation du client dns ri1 ne marche!! svp aider moi!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Est-ce que quelqu'un connait l'application lsass.exe qui fait tourner le PolicyAgent, car quand je vais dans éxécuter et je tape cmd puis tasklist/?, il me met plusieurs processus et notamment celui-là dont je ne connais pas l'utilité.
Pouvez-vous m'aider Merci!
Est-ce que quelqu'un connait l'application lsass.exe qui fait tourner le PolicyAgent, car quand je vais dans éxécuter et je tape cmd puis tasklist/?, il me met plusieurs processus et notamment celui-là dont je ne connais pas l'utilité.
Pouvez-vous m'aider Merci!
Bonjour,
g trouvé la solution miracle amon problème avc le message generic host process for win32 service a cesser de fonctionner et ki koupeé le son de mon ordi g télécharger et installer sur le site de microsoft france Le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86) voila ca marche pr moi jespère ke ca vou aidera. ps aller faire un tour sur youtube et tapper mr ducon mr ducon2 et ainsi de suite juska 5 il sagit dune petite séri ke g faite nésiter pa alaisser d commentaire tcho a tous.
g trouvé la solution miracle amon problème avc le message generic host process for win32 service a cesser de fonctionner et ki koupeé le son de mon ordi g télécharger et installer sur le site de microsoft france Le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86) voila ca marche pr moi jespère ke ca vou aidera. ps aller faire un tour sur youtube et tapper mr ducon mr ducon2 et ainsi de suite juska 5 il sagit dune petite séri ke g faite nésiter pa alaisser d commentaire tcho a tous.
http://ww1.win-web.be
c' est le kb921883 tu click sur le lien.
et ben enfin g réussi a m'en séparer de ste merde !!
Courage au nouveau ...
et on est bientot en 2008 les gars ...
Jvs souhaite 3 bonne année en retard alors...
bye !
c' est le kb921883 tu click sur le lien.
et ben enfin g réussi a m'en séparer de ste merde !!
Courage au nouveau ...
et on est bientot en 2008 les gars ...
Jvs souhaite 3 bonne année en retard alors...
bye !
je suis un marocain qui a bien trouvé la solution pour KILL ce virus 'Generic Host Process for Win32' mais je préfére de ne le prononcer pas encore, c'est par ce que ici au Maroc le Provider d'internet n'ont pas encore trouvé la solution, et je préfére de le mettre en vente ...
iscamin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
3 févr. 2008 à 22:28
3 févr. 2008 à 22:28
c'est un virus trop compliquer, mais vous inkièter pas j'ai la solution, ' je préfére de ne le prononcer pas'.
Slt. G le mem blem avec lovesan. Si QQ1 peut m1dik comment on dechifre 1 scan e hijackthis. Mer6 davance.
slt petite précisions pour la millième foi lisait les postes en haut ce n'est pas UN VIRUS et pour l'english man la définition du merdier est un ensemble de des processus permettant une assistance a distance de différente application microsoft
mrd poste en moin en frensh ben
>>pour ce qui ne veulent pas perdre leurs connexion en cour ne cliqué pas sur le rapport d'envoi déplacé la fenêtre attention aprés apparition de 6 message vous devrait redemarrer
>> et sa sent le coup foireux de wiindows a plein nez et ce n'est pas un VIRUS le seul qui le soit c WIN-MRD
mrd poste en moin en frensh ben
>>pour ce qui ne veulent pas perdre leurs connexion en cour ne cliqué pas sur le rapport d'envoi déplacé la fenêtre attention aprés apparition de 6 message vous devrait redemarrer
>> et sa sent le coup foireux de wiindows a plein nez et ce n'est pas un VIRUS le seul qui le soit c WIN-MRD
developpeurweb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 13:04
10 janv. 2009 à 13:04
Bonjour,
j'ai le mm prb " Generic host process for win32 ", je suis un peu perdue, bon je vous explique ce qui se passe ac mon ordi , y a un certain moment , j'avais tt le temps le msg " espace disque insuffisant" et y avait des fenetres de débogage , je ne c pas trop ce que c , ça a duré un moment jusqu'au jour ou le fameux écran bleu s'affiche et m'empeche de faire quoi que ce soit, j'ai redemarré le pc pas mal de fois juste pr sauvegarder mes données , le pc s'allumait 2min et l'écran bleu revenait parfois avant même de s'allumer, bon ça m'a trop enervé, j'ai lancé le CD d'XP pr formater, mon pc refusait le formatage il me donnait une erreur , bon je dirais que j'ai eu de la chance, j'ai pu installer UNE COPIE de windows 2000 et à partir de là j'ai installer XP (le pc n'a pas été formaté) bon déjà l'écran bleu n'apparaissait plus (je croyais que c t le disque dur, j'allais me le faire payer à 50 euro ) voilà donc je commençais à installer les drivers, mes prg, mon modem , j'ai eu la cnx internet et c à ce moment là que la petite fenetre " Generic host process for win32 " apparait et me bloquait l'accès à Internet et j'étais obligé de redemarrer l'ordi à chaque fois, j'ai pu voir le détail de l'erreur :
szAppName : svshost.exe
szAppVer : 5.1.2600.2180
szModName : unknown
szModVer : 0.0.0.0
offset 7ffa4512
qlq1 peut m'aider svp sachant que j'ai scanné mon ordi ac "antivir" il a pu detecté 5 fichiers infectés , je les ai écrasé et supprimé et ça persiste ....et m'enerve lol j'attend votre aide svp
j'ai le mm prb " Generic host process for win32 ", je suis un peu perdue, bon je vous explique ce qui se passe ac mon ordi , y a un certain moment , j'avais tt le temps le msg " espace disque insuffisant" et y avait des fenetres de débogage , je ne c pas trop ce que c , ça a duré un moment jusqu'au jour ou le fameux écran bleu s'affiche et m'empeche de faire quoi que ce soit, j'ai redemarré le pc pas mal de fois juste pr sauvegarder mes données , le pc s'allumait 2min et l'écran bleu revenait parfois avant même de s'allumer, bon ça m'a trop enervé, j'ai lancé le CD d'XP pr formater, mon pc refusait le formatage il me donnait une erreur , bon je dirais que j'ai eu de la chance, j'ai pu installer UNE COPIE de windows 2000 et à partir de là j'ai installer XP (le pc n'a pas été formaté) bon déjà l'écran bleu n'apparaissait plus (je croyais que c t le disque dur, j'allais me le faire payer à 50 euro ) voilà donc je commençais à installer les drivers, mes prg, mon modem , j'ai eu la cnx internet et c à ce moment là que la petite fenetre " Generic host process for win32 " apparait et me bloquait l'accès à Internet et j'étais obligé de redemarrer l'ordi à chaque fois, j'ai pu voir le détail de l'erreur :
szAppName : svshost.exe
szAppVer : 5.1.2600.2180
szModName : unknown
szModVer : 0.0.0.0
offset 7ffa4512
qlq1 peut m'aider svp sachant que j'ai scanné mon ordi ac "antivir" il a pu detecté 5 fichiers infectés , je les ai écrasé et supprimé et ça persiste ....et m'enerve lol j'attend votre aide svp
je vous asssssssssssssssssuuuuuuuure a 100% jvous di kca marche ma solution:
1) javé le meme prob generic é ni client dns truc, ni mise a jour ,ni tou ske vous voulé gtou essayé sur internet meme lé truc hijatack é bokou dotre logiciel plus sofistiké mai generic resté la
2) cpa la peine de formater é si vs av formater ca changera rien en faite atention a vos partition g perdu des dossier kar mé disk dur nété pa ouvrable en doubl clik donc donc g effacé autorun.inf é créer autorun.ini avec seulemen [autorun] ladan donc g perdu bokou de dossier...
La solution est ZONEALARM PRO (moi g la version 7) c hyper hyper hyper efficace meme il vs permettra de controler nimporte kel mouvemen sur votre pc vs pouvez alor bloké é autorizé tou ske vs voulé donc d kinstalé zonealarm vs dira deny ou allow (generic process...) mettez deny é remember this choice (kelkchoz comca) é VOILA PLU DE GENERIC DE *****
ATTENTION: Ne bloké pa lé programme a tor é atravers kar vs pouvé bouzillé votre systeme sinn autorizé des logiciel ke vs utilizé é dont la fiabilité vs est connue
Merci ,cordialemen IgnISs D.Younes
1) javé le meme prob generic é ni client dns truc, ni mise a jour ,ni tou ske vous voulé gtou essayé sur internet meme lé truc hijatack é bokou dotre logiciel plus sofistiké mai generic resté la
2) cpa la peine de formater é si vs av formater ca changera rien en faite atention a vos partition g perdu des dossier kar mé disk dur nété pa ouvrable en doubl clik donc donc g effacé autorun.inf é créer autorun.ini avec seulemen [autorun] ladan donc g perdu bokou de dossier...
La solution est ZONEALARM PRO (moi g la version 7) c hyper hyper hyper efficace meme il vs permettra de controler nimporte kel mouvemen sur votre pc vs pouvez alor bloké é autorizé tou ske vs voulé donc d kinstalé zonealarm vs dira deny ou allow (generic process...) mettez deny é remember this choice (kelkchoz comca) é VOILA PLU DE GENERIC DE *****
ATTENTION: Ne bloké pa lé programme a tor é atravers kar vs pouvé bouzillé votre systeme sinn autorizé des logiciel ke vs utilizé é dont la fiabilité vs est connue
Merci ,cordialemen IgnISs D.Younes
Mais non les gars, faites pas n'importe quoi !
telechargez le correctif KB921883 sur cette page http://ww1.win-web.be
Et voila le probleme est réglé ! c'est pas la peine de chercher plus loin ! Merci qui ?
vraiment je sais ce que c'est de s'emmerder avec ça mais bon voilà normalement avec ce correctif tout devrait rentrer dans l'ordre!!!
telechargez le correctif KB921883 sur cette page http://ww1.win-web.be
Et voila le probleme est réglé ! c'est pas la peine de chercher plus loin ! Merci qui ?
vraiment je sais ce que c'est de s'emmerder avec ça mais bon voilà normalement avec ce correctif tout devrait rentrer dans l'ordre!!!
bonsoir,
j'ai déjà exposé mon souci concernant cette erreur, j'ai beau essayé tout ça, finalement j'ai enmené mon ordi à un réparateur ( derb ghalef pr les casablancais :d) on m'a juste changé ma carte graphique sans formater le pc et par magie je n'ai plus cette erreur ...
peut etre que c'est un hazard mais pr moi ça été de la carte graphique
j'ai déjà exposé mon souci concernant cette erreur, j'ai beau essayé tout ça, finalement j'ai enmené mon ordi à un réparateur ( derb ghalef pr les casablancais :d) on m'a juste changé ma carte graphique sans formater le pc et par magie je n'ai plus cette erreur ...
peut etre que c'est un hazard mais pr moi ça été de la carte graphique
excuter/services.msc/client dns/ desactiver/arreter/aplique/ok et c'est regler pour ce probleme de generic host for win
guillaumesp
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
9 déc. 2009 à 22:50
9 déc. 2009 à 22:50