Micro non détecté - Vista

Fermé
ShinConker - 8 oct. 2008 à 01:13
 Mennphis - 30 oct. 2008 à 12:05
Bonjour,

J'ai un microphone que je souhaite utilisé pour l'ordinateur! Je suis sous Windows Vista Ultimate et il ne détecte pas mon microphone lorsque je branche ce dernier dans le prise "pink" Derrière ma tour d'ordinateur.. Par contre il n'a aucun mal à détecter mes haut-parleurs qui sont branché dans la prise verte juste à côté.. Pourquoi? X'( Mon microphone est opérationel : je l'ai testé sur mon vieux PC avec windows XP et aucun problème j'ai été capable de le paramètrer.. Par contre je ne pense pas que le problème soit lier au systeme d'exploitation.. (Il pourrait quand même l'être) Car avant j'avais windows Xp et je n'ai jamais pu faire fonctionner un microphone sur ce dernier..

Bref, dans mes périphériques d'enregistrement de Windows Vista le microphone s'avère "Non-Connecté" Lorsque c'est tout à fait faux Oo' Quelqu'un peut m'aider? Merci!
A voir également:

4 réponses

toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
8 oct. 2008 à 01:28
va dans demarer tape services.msc puis entrée regarde si le micro est activé automatique et configure le....
7
Bon j'en déduis que tu veux que j'ouvre "Exécuter" et que je démarre l'assistance des services [local] ça c'est fait! Mais la il faudrait que tu sois plus précis rendu ici.. Je n'ai aucune options qui s'appelle micro..

Encore merci pour l'aide =)
1
[up!]
0
Up encore une fois, j'ai exactement le même problème et j'aimerais bien un peu plus de détail tout comme le créateur de ce post svp :)
0