Java / variable path / profil jdk
Fermé
ibtissame_87
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
7 oct. 2008 à 21:57
taha - 25 juin 2013 à 13:17
taha - 25 juin 2013 à 13:17
A voir également:
- Java / variable path / profil jdk
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
3 réponses
pour que vous arrivez à compiler et exécuter sous dos des programmes par exemple écrit en java, on doit spécifié le chemin du jdk dans la variable d'environnement comme suit:
1) clique droite sur le "poste de travail" puis cliquer sur "propriétés" + cliqué sur l'onglet "avancé" en dernier sur variable d'environnement.
2) copier le chemin de votre jdk en général c'est "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_11\bin" ( sans les guillemet lol bien sur)
3) dans les variables d'environnement dans le panel "variables système" vous sélectionner "Path" puis cliquer sur "Modifier", dans "valeur de la variable" vous ajouter à la fin sans toucher ce qui es déjà présenter, je répète ajouter à la fin un ";" et coller le chemin de votre jdk ( c.a.d on ajoute tout simplment ;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_11\bin puis "ok" "ok" "ok" et ça marche normalement bonne chance
1) clique droite sur le "poste de travail" puis cliquer sur "propriétés" + cliqué sur l'onglet "avancé" en dernier sur variable d'environnement.
2) copier le chemin de votre jdk en général c'est "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_11\bin" ( sans les guillemet lol bien sur)
3) dans les variables d'environnement dans le panel "variables système" vous sélectionner "Path" puis cliquer sur "Modifier", dans "valeur de la variable" vous ajouter à la fin sans toucher ce qui es déjà présenter, je répète ajouter à la fin un ";" et coller le chemin de votre jdk ( c.a.d on ajoute tout simplment ;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_11\bin puis "ok" "ok" "ok" et ça marche normalement bonne chance
moi je nai pas path dans le panel variables système.qu'est ce que je peux faire pour modifier les variables d'environnement pour installer jdk
20 mars 2011 à 14:14
25 juin 2013 à 13:17