Problème avec ABC

Popolz -  
Ca marche où..? Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance.

Cela fait une cinquantaine d'heures que le client bittorrent ABC ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Il ne me semble pas avoir téléchargé quoique ce soit juste avant ce bloquage. En revanche, et j'ignore si cela a un rapport, mon ordinateur a sauté une heure avant suite à une coupure de courant.

La première chose que j'ai faite est bien évidemment de réinstaller ABC, mais :
- deux fois sur trois il refuse de s'installer dans Program Files
- installé ici ou ailleurs, cliquer sur l'icône ABC.exe n'aboutit à rien

Il m'est arrivé de recevoir le message "Il est possible que le programme ait été mal/incomplètement installé". Egalement un "Errors Occurred : voir ABC.exe.log". Il semble que même les versions moins récentes de ABC ne fonctionnent pas non plus. Problème de dll, d'incompatibilité (soudaine ?), aucune idée.

Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: abc.exe

Je suis attaché à ABC que je préfère à la concurrence, aussi vous m'apporteriez bien du confort en m'aiguillant sur ce que je dois faire - en dehors de "prendre un autre client bittorrent". En vous remerciant.

1 réponse

Ca marche où..? Messages postés 29 Statut Membre

Le même problème a peu prés. Je suis sorti en laissant tourner abc, en rentrant je n'ai pas réussi a sortir de mon écran de veille, donc j'ai dû redémarrer, au redémarrage ce message occured en voulant lancer abc.
0