Limewire en panne

chris@22 Messages postés 49 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais"faut pas télécharger"mais j'utilise régulièrement Limewire version pro,et depuis un moment je n'arrive pas à me connecter au réseau,je lance l'application ,1 barre au signal de récéption,le logiciel m'indique un pare feu,j'ai pourtant coché l'application en exeption dans le pare feu windows là,je dois dire que je ne vois pas de quoi ça peut venir,un petit coup de pouce serait le bienvenu.merci et à bientot.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu n'aurai pas réinitialiser ton routeur ? sinon, va voir dans le pare feu du routeur
-1
chris@22 Messages postés 49 Statut Membre 3

bonsoir Gouby,
peux tu m'en dire un peu plus?mon routeur,c'est ma neuf box?j'ai pas toucher aux parametres de connection,par contre,j'ai mis Limewire en exception dans le pare-feu Windows.....qu'en penses-tu?
merci.
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok alors si tu as la neuf box, sers toi de ce tuto pour emule pour autoriser limewire
http://www.emule-france.com/...

si tu as besoin de connaitre le port, tu va dans limewire = outils = option = onglet avancé = pare feu
-1