Problème avec ZONE ALARM
frederic.touyeras
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé le firewall gratuit de ZONE ALARM. Ensuite impossible de lancer un autre compte utilisateur sous XP, seul mon compte pouvait être lancé.
En cliquant sur l'image du compte, l'écran passe au noir comme s'il allait ouvrir le compte puis retourne à la page d'accueil d'XP .
Si quelqu'un à une solution.
Merci d'avance
J'ai récemment installé le firewall gratuit de ZONE ALARM. Ensuite impossible de lancer un autre compte utilisateur sous XP, seul mon compte pouvait être lancé.
En cliquant sur l'image du compte, l'écran passe au noir comme s'il allait ouvrir le compte puis retourne à la page d'accueil d'XP .
Si quelqu'un à une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ZONE ALARM
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
J'ai desinstallé ZONE ALARM et depuis tout remarche bien mais je n'ose pas faire une réinstallation car j'ai peure que ça recommence...
Salut,
Si mais dur dur.
- Es-tu sûr que le problème de ZoneAlarm ??
- As tu essayé de le désinstallé (voir si le problème persistait), réinstaller (voir si le problème persistait).
- Le pare feu Windows est-il activé ?
Si mais dur dur.
- Es-tu sûr que le problème de ZoneAlarm ??
- As tu essayé de le désinstallé (voir si le problème persistait), réinstaller (voir si le problème persistait).
- Le pare feu Windows est-il activé ?
Si tu veux tu peuix essayer pour savoir si le problème vient réellement de là.
Si ça ne te tente pas, prend un autre pare feu : celui là est bon :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055356 online armor personal firewall
Si ça ne te tente pas, prend un autre pare feu : celui là est bon :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055356 online armor personal firewall