Freebox HD ne fonctionne plus sur tv

karibooze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manu28 -
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox HD. elle était branchée sur la télé jusqu'à présent et marchait parfaitement. j'ai installé le logiciel adsl tv pour visionner la télé directement sur l'ordinateur mais dès que celui-ci a fonctionné, l'affichage sur mon écran de télé est devenu bleu :S j'ai donc désinstallé ce logiciel et j'ai rebooté la freebox ainsi que la freebox HD mais après réinstallation sur la télé l'écran reste malheureusement bleu, alors que l'affichage sur la freebox HD semble être normal.... Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre pour revenir à un affichage télé standard?

merci d'avance!

5 réponses

gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Essaye de changer le mode de la Freebox (Fastpath etc..)
Sa peut aussi venir de a télé???
Essaye de contacter Free
1
wiwi

pour moi pareil mais se que j'ai fait ses un peu tiré la fiche derière la free box hd je comencé un peu a la bougé et pars super couleur trankil essaye bc de fois n'abondone et puis bon courage
0
Manu28

idem pour moi, mais c'est revenu au 4eme reboot ...
0
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Reboot (débrancher,rebrancher)
Nouveau Firmware
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karibooze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche toujours pas... l'affichage digital de la freebox HD suit les étapes classiques. Tout semble fonctionner correctement sauf que l'image n'apparait plus. j'ai pourtant fait un hard reboot...
-1