Probleme VirtualDub?!
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, quand j'essaie de rassembler deux vidéos, ça me met ce message d'erreur
->http://www.easypict.org/image.php?id=0.7698356642406559
Que faire???
->http://www.easypict.org/image.php?id=0.7698356642406559
Que faire???
A voir également:
- Probleme VirtualDub?!
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 - Forum Logiciels
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub codec pack ✓ - Forum TV & Vidéo
15 réponses
fichier 2: 44100Hz 128 kb/s tot (2 chnls)
fichier 1: 44100Hz (2 chnls)
Voilà la seule différence entre les deux fichiers.
J'ai essayé de modifier le fichier 1 en sélectionnant 128 kbps dans l'onglet Audio, j'ai enregistré et ça ne fonctionne toujours pas..
ça me met "Error preparing audio decompression buffers" en message d'erreur.
fichier 1: 44100Hz (2 chnls)
Voilà la seule différence entre les deux fichiers.
J'ai essayé de modifier le fichier 1 en sélectionnant 128 kbps dans l'onglet Audio, j'ai enregistré et ça ne fonctionne toujours pas..
ça me met "Error preparing audio decompression buffers" en message d'erreur.
Oui, je ne sais pas, supposons. Et ensuite, quel est le problème ? Les autres paramètres, les messages d'erreur et dans quelles circonstances précises ... Sans ça, on ne sait rien diree.
Bonjour,
J'ai bien vu le lien depuis le topic déterré, mais ça, je n'ai jamais vu. Les deux vidéos sont-elles de la même taille et au même nombre de fps (frames per second ou images par seconde) ?
Sinon je ne vois pas.
J'ai bien vu le lien depuis le topic déterré, mais ça, je n'ai jamais vu. Les deux vidéos sont-elles de la même taille et au même nombre de fps (frames per second ou images par seconde) ?
Sinon je ne vois pas.
Merci. Je ne sait pas comment voir si elles sont au même fps.
Sinon, elles ont 1Kb d'écart en taille.
Sinon, elles ont 1Kb d'écart en taille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je t'avais dit dans les derniers post concernant l'autre discussion sur VD/VDM il faut que les 2 fichiers aient STRICTEMENT les mêmes codecs, débits, fps (vidéo et son)
Dans le cas contraire il faut en modifier un pour le mettre en correspondance avec l'autre et ensuite seulement les abouter
Toutes ces infos sont données par Gspot 2.21 ou la nouvelle version (gratuit)
Dans le cas contraire il faut en modifier un pour le mettre en correspondance avec l'autre et ensuite seulement les abouter
Toutes ces infos sont données par Gspot 2.21 ou la nouvelle version (gratuit)
Bonjour,
Dans VD, il doit y avoir un menu vidéo dans lequel la fréquence actuelle est indiquée et peut être modifiée. Pour l'Europe, il faut choisir 25 fps.
Dans VD, il doit y avoir un menu vidéo dans lequel la fréquence actuelle est indiquée et peut être modifiée. Pour l'Europe, il faut choisir 25 fps.
2 fichiers aient STRICTEMENT les mêmes codecs, débits, fps (vidéo et son)
Les conditions sont elles toutes réalisées ??
Les conditions sont elles toutes réalisées ??
Ca, c'est juste pour le son.
Les deux fichiers doivent être encodés avec :
- les mêmes codecs son
- les mêmes codecs vidéo
- les mêmes options son (par exple 2 canaux 128 b/s 44100 Hz)
- les mêmes débits (son et vidéo mélangés)
- le même nombre de frames par seconde
Une fois que c'est fait, il y aura moyen de les ajouter l'un à l'autre. Pas avant.
Les deux fichiers doivent être encodés avec :
- les mêmes codecs son
- les mêmes codecs vidéo
- les mêmes options son (par exple 2 canaux 128 b/s 44100 Hz)
- les mêmes débits (son et vidéo mélangés)
- le même nombre de frames par seconde
Une fois que c'est fait, il y aura moyen de les ajouter l'un à l'autre. Pas avant.
Dans VD, ce n'est pas indiqué comme tel, en effet. Ca se fait en règlant le niveau de compression dans le paramétrage du codec.
Concernant le fps c'est clairement modifiable dans Virtualdub/virtualdubmod, non pas en compression mais dans vidéo=>Frame rate
Et l'indication de ce fps (et des autres infos indispensables), si on ne veut pas passer par Gspot, est dans File=>File information, le fps étant sur la 1ere ligne
Un autre outil gratuit pour coller 2 (ou plus) fichiers avi est http://ww5.joern-thiemann.de avec l'option "merge" par contre ne me demandez pas si les fps doivent êtres identiques , j'en sais rien, n'ayant traité que des fichiers identiques !!
Et l'indication de ce fps (et des autres infos indispensables), si on ne veut pas passer par Gspot, est dans File=>File information, le fps étant sur la 1ere ligne
Un autre outil gratuit pour coller 2 (ou plus) fichiers avi est http://ww5.joern-thiemann.de avec l'option "merge" par contre ne me demandez pas si les fps doivent êtres identiques , j'en sais rien, n'ayant traité que des fichiers identiques !!