Probleme VirtualDub?!

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, quand j'essaie de rassembler deux vidéos, ça me met ce message d'erreur

->http://www.easypict.org/image.php?id=0.7698356642406559

Que faire???

A voir également:

15 réponses

Profil bloqué

fichier 2: 44100Hz 128 kb/s tot (2 chnls)
fichier 1: 44100Hz (2 chnls)

Voilà la seule différence entre les deux fichiers.

J'ai essayé de modifier le fichier 1 en sélectionnant 128 kbps dans l'onglet Audio, j'ai enregistré et ça ne fonctionne toujours pas..
ça me met "Error preparing audio decompression buffers" en message d'erreur.
1
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Oui, je ne sais pas, supposons. Et ensuite, quel est le problème ? Les autres paramètres, les messages d'erreur et dans quelles circonstances précises ... Sans ça, on ne sait rien diree.
1
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

J'ai bien vu le lien depuis le topic déterré, mais ça, je n'ai jamais vu. Les deux vidéos sont-elles de la même taille et au même nombre de fps (frames per second ou images par seconde) ?
Sinon je ne vois pas.
-1
Profil bloqué

Merci. Je ne sait pas comment voir si elles sont au même fps.

Sinon, elles ont 1Kb d'écart en taille.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comme je t'avais dit dans les derniers post concernant l'autre discussion sur VD/VDM il faut que les 2 fichiers aient STRICTEMENT les mêmes codecs, débits, fps (vidéo et son)
Dans le cas contraire il faut en modifier un pour le mettre en correspondance avec l'autre et ensuite seulement les abouter
Toutes ces infos sont données par Gspot 2.21 ou la nouvelle version (gratuit)
-1
Profil bloqué

OK, mais comment modifier les fps de mes vidéos?
-1

Bonjour,

Dans VD, il doit y avoir un menu vidéo dans lequel la fréquence actuelle est indiquée et peut être modifiée. Pour l'Europe, il faut choisir 25 fps.
-1
Profil bloqué

j'ai essayé denregistrer en tapant 25 et ça ne fonctionne pas?!...
-1
Utilisateur anonyme

2 fichiers aient STRICTEMENT les mêmes codecs, débits, fps (vidéo et son)

Les conditions sont elles toutes réalisées ??
-1

Ca, c'est juste pour le son.
Les deux fichiers doivent être encodés avec :
- les mêmes codecs son
- les mêmes codecs vidéo
- les mêmes options son (par exple 2 canaux 128 b/s 44100 Hz)
- les mêmes débits (son et vidéo mélangés)
- le même nombre de frames par seconde

Une fois que c'est fait, il y aura moyen de les ajouter l'un à l'autre. Pas avant.
-1
Profil bloqué

OK, comment modifier le nombre de frames par seconde?
-1

Dans VD, ce n'est pas indiqué comme tel, en effet. Ca se fait en règlant le niveau de compression dans le paramétrage du codec.
-1
Profil bloqué

Mais je ne comprends pas... Pourtant, il y a bien le même nombre de frames par seconde?!
-1
Utilisateur anonyme

Concernant le fps c'est clairement modifiable dans Virtualdub/virtualdubmod, non pas en compression mais dans vidéo=>Frame rate
Et l'indication de ce fps (et des autres infos indispensables), si on ne veut pas passer par Gspot, est dans File=>File information, le fps étant sur la 1ere ligne

Un autre outil gratuit pour coller 2 (ou plus) fichiers avi est http://ww5.joern-thiemann.de avec l'option "merge" par contre ne me demandez pas si les fps doivent êtres identiques , j'en sais rien, n'ayant traité que des fichiers identiques !!
-1
Profil bloqué

Je crois qu'il y a un problème avec un fichier: quand j'essaie de le modifier (en quoi que ce soit), il y a un message d'erreur et VD se ferme...
-1