Les Sims 2
Résolu
alex37190
Messages postés
1387
Membre
Dernière intervention
-
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Les Sim's 2 Quartier libre , j'ai ensuite pris daemon tools commeon me l'avait conseillé
Bref ça ne marchait pas , j'ai donc desinstallé ces deux fichiers , et maintenant ce sont les Sims tout court ( Que je possède en original qui ne fonctionne plus )
Je n'ai plus les quartiers d'origine , comment peut on résoudre cela SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai téléchargé Les Sim's 2 Quartier libre , j'ai ensuite pris daemon tools commeon me l'avait conseillé
Bref ça ne marchait pas , j'ai donc desinstallé ces deux fichiers , et maintenant ce sont les Sims tout court ( Que je possède en original qui ne fonctionne plus )
Je n'ai plus les quartiers d'origine , comment peut on résoudre cela SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Les Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
tu n'as plus qu'a désinstaller les sims2 "tout court" et à le réinstaller .
Tu as tout perdu.
Fallait pas télécharger ...
Tu as tout perdu.
Fallait pas télécharger ...
je dois desinstallé tout les sims ? parce que j'ai academie, bon voyage, animaux et compagnie, nuit de folie, la bonne affaire et le cd de base, peut etre que seul ce dernier fera l'affaire ?
comment ca se fait que pour moi ca n'a pas marché ? j'ai une amie qui l'a fait et tout fonctionne parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question