Problème réseau
sirus
-
celi54 Messages postés 31 Statut Membre -
celi54 Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour,
je voudrai savoir si c'est mon ordi ou internet qui beug.
des fois et même souvent les pages ne veulent plus ce charger si je suis sur l'autre ordi en wifi le réseau internet ne marche plus, il faut que je le répare pour que ça marche.
la plus part du temps quand je veut éteindre mon ordi il mais au moins 5 minutes avant de s'éteindre.
quelqu'un peut m'aider merci d'avance
je voudrai savoir si c'est mon ordi ou internet qui beug.
des fois et même souvent les pages ne veulent plus ce charger si je suis sur l'autre ordi en wifi le réseau internet ne marche plus, il faut que je le répare pour que ça marche.
la plus part du temps quand je veut éteindre mon ordi il mais au moins 5 minutes avant de s'éteindre.
quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
28 réponses
Ouai tu as raison. Genre le mec il a le boule de tout planter qu'il passe un max de temps dessus! XD
bah voilà tu as tout compris!!moi c'est pareil 30 min pour formater et hop c'est reparti mais quelqu'un qui plante tout :s ca craint un max!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pour msn c'est pas grave je t'explique tout et après tu fais mais ne t'inquiètes pas je peut t'aider!!!
Tony.DASILVA@eiffage.com envoi moi ton adresse sur celle-ci !!!
Tony.DASILVA@eiffage.com envoi moi ton adresse sur celle-ci !!!
Ok bon je passe le relé à play'tek37 qui va t'expliquer comment formater un ordinateur car moi je vais me coucher.
Je serais de nouveau la vers 14h demain si il y a des questions. Bonne soirée a tous
PS: le formatage n'affecte pas MSN
Je serais de nouveau la vers 14h demain si il y a des questions. Bonne soirée a tous
PS: le formatage n'affecte pas MSN
bonjour,
désolé j'ai du changer de pseudo (sirus). je voulais savoir si c'est normal que quand je vais dans l'état de connexion de mon réseau j'ai une connectivité limité et que dans les détail j'ai un bail expirant à 20h46.
je pense que c'est ça mon problème mais j'y connait rien donc j'ai besoin de votre avis.
merci
désolé j'ai du changer de pseudo (sirus). je voulais savoir si c'est normal que quand je vais dans l'état de connexion de mon réseau j'ai une connectivité limité et que dans les détail j'ai un bail expirant à 20h46.
je pense que c'est ça mon problème mais j'y connait rien donc j'ai besoin de votre avis.
merci