A voir également:
- Question DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
5 réponses
la platine c est un sony RDR - HX725 l un des premier sony avec DD et l ordi un packard bell de 2003 avec xp sp3
j ai une derniere question et je t embete plus
comment positionner tout ca car j ai un lecteur , un graveur, mon dd maitre et mon 2 ieme dd si je le mets
est ce que je peut mettre mon 2 ieme dd a la suite de mon premier sur la meme nappe ou dois je le mettre en suite de mon lecteur par exemple et mettre mon graveur en suite de mon 1er ou autre tu voit ce que je veut dire je pense
as tu une proposition stp ?
comment positionner tout ca car j ai un lecteur , un graveur, mon dd maitre et mon 2 ieme dd si je le mets
est ce que je peut mettre mon 2 ieme dd a la suite de mon premier sur la meme nappe ou dois je le mettre en suite de mon lecteur par exemple et mettre mon graveur en suite de mon 1er ou autre tu voit ce que je veut dire je pense
as tu une proposition stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton PC il faudra peut être passer par un adaptateur car cela doit être un disque IDE et tu n'as peut être pas assez de connecteur dans ton PC.
donc en résumé oui ça devrait être possible mais tu vas peut être avoir du mal à le brancher (emplacement libre, cable,etc...)
bon courage.