Virus virulent...

Résolu
Machin91 -  
 Machin91 -
Bonjour,
Voila je m'adresse à vous car:
Hier soir quel ne fut pas ma surprise en ouvrant un zip de prendre dans la tronche un virus qui à lancé pas mal de fenetre, mit un fond d'écran rouge attention spyware.
Je relance le PC car je ne pouvais pus rien gérer et voila il reste coincé sur l'écran chargement windows.
Bon .. j'ai depuis tenté de reboot sur le disque de windows mais je n'y arrive pas, j'ai enlevé un de mes deux disques dur au cas ou mais depuis meme après l'avoir rebranché au démarage j'ai NDLRT qui s'affiche.
Sauriez vous comment je peux résoudre ce problème?
Reinstaller le tout, tout formatter ne me fait pas peur mais je n'arrive meme pas a boot sur le cd windows, la ca m'agace.

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Machin91

Ben ca reste que écran noir après proposition.
Apparement les DD étaient trop chauds d'ou le NTLDR. La en mode normal il recoincé a l'écran "choisissez l'utilisateur" ( c'est windows Xp j'avais pas précisé)
Le gros soucis c'est qu'il ne veut pas reboot sur mon disque windows et c'est plutot chiant.
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

pour rebooter sur ton cd esque tu a configurer dans le bios l'ordre de boot
-1
Machin91

Ouaip bien sur. J'ai configurer le cdrom en first boot.
0

ok

regarde si sa peut t'aider

https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
-1
Machin91

Ok merci je vais voir.
0
Machin91

En fait le problème c'est que je n'arrive pas a boot sur le cd même lorsque je fais F12 et que je dsigne le cdrom comme boot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Machin91

Merci de ton aide j'ai résolu le problème en connectant un autre DD et en installant windows sur ce dernier puis en supprimant toute vie sur le DD infecté ^^.

Merci encore.
0

salut

et le démarrage on mode sans échec sa donne quoi
-1