Recovry management
Fermé
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
7 oct. 2008 à 10:20
julun Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 8 oct. 2008 à 02:43
julun Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 8 oct. 2008 à 02:43
A voir également:
- Recovry management
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ - Forum PS4
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ (np-41772-1) - Forum Blackberry
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Sony entertainment network PS3 - Forum PS3
17 réponses
phenixsnake
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
60
7 oct. 2008 à 10:26
7 oct. 2008 à 10:26
Salut,
000 000 (6 fois zéro) par défaut ou celui que tu as toi même entré la première fois où e recovery t'a proposé de graver tes DVDs de restauration.
000 000 (6 fois zéro) par défaut ou celui que tu as toi même entré la première fois où e recovery t'a proposé de graver tes DVDs de restauration.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:28
7 oct. 2008 à 10:28
Bonjour julun,
Pourrais tu etre plus precis pour "TREB" ? Qui te donne ce conseil ou ce mot?
A+
Pourrais tu etre plus precis pour "TREB" ? Qui te donne ce conseil ou ce mot?
A+
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
7 oct. 2008 à 10:36
7 oct. 2008 à 10:36
malheuresement pour moi je n est jamais utiliser recovry pour faire des cd de sauvegarde ,donc je ne suis pas sur d avoir deja entrer un mot de passe
avec 000000 ca ne marche pas!
c est qd je tape un code ,je valide ,et on me dit code erronée conseil : treb
avec 000000 ca ne marche pas!
c est qd je tape un code ,je valide ,et on me dit code erronée conseil : treb
phenixsnake
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
60
7 oct. 2008 à 10:40
7 oct. 2008 à 10:40
Re,
pour quelle raison as tu besoin de restaurer?
pour quelle raison as tu besoin de restaurer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
7 oct. 2008 à 10:45
7 oct. 2008 à 10:45
ben la je suis en mode sans echec car en mode normal 1 min apres que tous soit en route et fonctionnel , tous se bloque et plus rien ne repond
phenixsnake
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
60
7 oct. 2008 à 10:52
7 oct. 2008 à 10:52
Re,
va faire un tour là si ça peut t'aider; mais c'est quand même bien bizarre que 000 000 te soit refusé si tu n'as jamais entré autre chose!!! La partition cachée est toujours bien sur ton DD?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
va faire un tour là si ça peut t'aider; mais c'est quand même bien bizarre que 000 000 te soit refusé si tu n'as jamais entré autre chose!!! La partition cachée est toujours bien sur ton DD?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:54
7 oct. 2008 à 10:54
RE
Jamais entendu parle de ce TREB. Pour faire les zeros, il faut utiliser le clavier numerique, pas o maj, ni l'autre 0 .
Regardes ce lien pour recuperer un mot de passe ERecovery:
Un autre pour utiliser ce programme:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
Et enfin, tu doit avoir un dossier ACER avec un fichier texte sur le fonctionnement de ERecovery dans ta partition pricipale.
Regardes aussi si tu as toujours ta partition cachee et saine:
Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques. PQServices environ de 5..GO
A+
Jamais entendu parle de ce TREB. Pour faire les zeros, il faut utiliser le clavier numerique, pas o maj, ni l'autre 0 .
Regardes ce lien pour recuperer un mot de passe ERecovery:
Un autre pour utiliser ce programme:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
Et enfin, tu doit avoir un dossier ACER avec un fichier texte sur le fonctionnement de ERecovery dans ta partition pricipale.
Regardes aussi si tu as toujours ta partition cachee et saine:
Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques. PQServices environ de 5..GO
A+
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
7 oct. 2008 à 12:14
7 oct. 2008 à 12:14
j ai essayer toute sorte de 0 mais j y arrive pas
sinon d apres le lien je dois pouvoir crée une image de la partition cachée en utilisant R DRIVE image pour retrouver le code ; mais je n arrive pas a trouver le fichier ou ce trouve cette partition
sinon d apres le lien je dois pouvoir crée une image de la partition cachée en utilisant R DRIVE image pour retrouver le code ; mais je n arrive pas a trouver le fichier ou ce trouve cette partition
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:21
7 oct. 2008 à 12:21
RE
Pas etonnant que ca ne marche pas:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8768990 sauvegarde en memoire
Il ne fallait pas toucher a ta partition D
A+
Pas etonnant que ca ne marche pas:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8768990 sauvegarde en memoire
Il ne fallait pas toucher a ta partition D
A+
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
7 oct. 2008 à 12:28
7 oct. 2008 à 12:28
tu crois que la partition cachée etait ds le lecteur D ??
il n y avait aucune sauvegarde valide la dedans et en plus ça beugait a chaque fois que je lançais une sauvegarde
il n y avait aucune sauvegarde valide la dedans et en plus ça beugait a chaque fois que je lançais une sauvegarde
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:37
7 oct. 2008 à 12:37
RE
Il ne faut pas tout confondre, post 7, je t'ai indique ou verifier pour ta partition cachee qui n'est pas sur D
Par contre sur D tu avais certaines sauvegardes pour utiliser ERecovery entre autre, le mot de passe et l'activation de erecovery par F10.
La partition D sert a la sauvegarde de pas mal de chose et n'est pas responsable du plantage du systeme, a moins bien sur que tu sois infeste de virus ou autre.
Tu parles de sauvegardes, avec quoi les as tu faites?
A+
Il ne faut pas tout confondre, post 7, je t'ai indique ou verifier pour ta partition cachee qui n'est pas sur D
Par contre sur D tu avais certaines sauvegardes pour utiliser ERecovery entre autre, le mot de passe et l'activation de erecovery par F10.
La partition D sert a la sauvegarde de pas mal de chose et n'est pas responsable du plantage du systeme, a moins bien sur que tu sois infeste de virus ou autre.
Tu parles de sauvegardes, avec quoi les as tu faites?
A+
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
7 oct. 2008 à 12:51
7 oct. 2008 à 12:51
je n en est jamais faite justement ça ne marchai jamais ;c ete avec le centre de saugarde et restauration du systeme.
le lecteur D etait donc rempli de sauvegarde automatique que je n est jamais reussi a utiliser que ce soit ac recovry ou avec le centre de restauration .
d ailleur dans le menu recovry en faisant alt f10 je n avait mm pas l option de restauration grace au sauvegarde de l utilisateur !
sinon je n est pas poste de travail /gerer / gestion des disques dans le menu demarer
le lecteur D etait donc rempli de sauvegarde automatique que je n est jamais reussi a utiliser que ce soit ac recovry ou avec le centre de restauration .
d ailleur dans le menu recovry en faisant alt f10 je n avait mm pas l option de restauration grace au sauvegarde de l utilisateur !
sinon je n est pas poste de travail /gerer / gestion des disques dans le menu demarer
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:19
7 oct. 2008 à 13:19
RE
Les sauvegardes de la restauration du systeme se trouvent dans C , c'est un dossier "systeme volume information" qui fait partie des dossiers cachee du systeme. Donc ca n'a rien a voir avec les sauvegardes qui etait dans D
Tu dis "d ailleur dans le menu recovry en faisant alt f10 je n avait mm pas l option de restauration grace au sauvegarde de l utilisateur" tu ne risque pas d'avoir cette option si tu n'en as jamais faites, la seul options de restauration que tu aurais pu avoir, c'est celle d'usine, qui est deja configuree lors de ta mise en route, d'ou son nom" sortie d'usine".
A+
Les sauvegardes de la restauration du systeme se trouvent dans C , c'est un dossier "systeme volume information" qui fait partie des dossiers cachee du systeme. Donc ca n'a rien a voir avec les sauvegardes qui etait dans D
Tu dis "d ailleur dans le menu recovry en faisant alt f10 je n avait mm pas l option de restauration grace au sauvegarde de l utilisateur" tu ne risque pas d'avoir cette option si tu n'en as jamais faites, la seul options de restauration que tu aurais pu avoir, c'est celle d'usine, qui est deja configuree lors de ta mise en route, d'ou son nom" sortie d'usine".
A+
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
7 oct. 2008 à 13:31
7 oct. 2008 à 13:31
oui c est celle d usine que je voudrais faire mais faute de mot de passe je suis pas encore sorti d affaire.
faut que je cherche dans C !!
faut que je cherche dans C !!
phenixsnake
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
60
7 oct. 2008 à 13:33
7 oct. 2008 à 13:33
Re,
clic droit sur Ordinateur, puis Gérer, puis Gestion des disques pour voir les partitions de ton ou tes disques durs. Là tu es fixé de suite si la partition cachée PQService est présente ou non. C'est sur que si elle n'est plus là, ça se complique...
clic droit sur Ordinateur, puis Gérer, puis Gestion des disques pour voir les partitions de ton ou tes disques durs. Là tu es fixé de suite si la partition cachée PQService est présente ou non. C'est sur que si elle n'est plus là, ça se complique...
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
7 oct. 2008 à 19:15
7 oct. 2008 à 19:15
ben si c etait ds D c est cuit car ya plus rien dedans ,jtrouve pas la partition cachée ni le mot de passe
julun
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
8 oct. 2008 à 02:43
8 oct. 2008 à 02:43
ben j ai une bonne nouvelle : ça marche en mode normal ,plus de plantage systeme !!!
j ai rien fait de spécial a part essayer tous les mot de passe qui me venai a l esprit jusqu a ce que j en ai marre ,comme il se lance automatiquement apres cette interface j lai laisser faire et depuis pas de probleme, j ai mm fait des cd de sauvegarde usine avec recovry management !!!
si ya qqchose a comprendre ???
j ai rien fait de spécial a part essayer tous les mot de passe qui me venai a l esprit jusqu a ce que j en ai marre ,comme il se lance automatiquement apres cette interface j lai laisser faire et depuis pas de probleme, j ai mm fait des cd de sauvegarde usine avec recovry management !!!
si ya qqchose a comprendre ???