Avis site espace-disque.com.

Résolu
myblo Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - Modifié le 27 nov. 2020 à 10:33
 anys - 26 nov. 2020 à 18:48
Bonjour

je recherche un internaute qui aurait "acheté" sur ce site afin de connaître sa fiabilité.."espace-disque.com"
sachant que les prix proposés pour 20 DVD de V.... sont pratiquement de moitié que sur d'autres???
merci
myblo

34 réponses

bonsoir,
j'ai acheter des dvd et cd à tres bon prix et de tres bonne qualité.

Tres satisfais.
0
News concernant mon cas:

J'ai renvoyé l'appareil non conforme il y a plus d'un mois. Depuis ils ne répondent plus à mes emails et mes faxs !

Je suis obligé de faire appel à un avocat... :(
0
flo-p2p-54 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 2
13 févr. 2011 à 22:53
Contact le siège social
0
bonjour, j'ai déjà passé 2 commandes sur ce site et c très sérieux et commercial je me mefie aussi mais c bon vous pouvez commander, cordialement, gilles
0
J'ai été remboursé, mais après menace d'avocat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheb bilal
0
Bonjour,

Je suis un nouveau client chez espace disque.

J'ai passé ma commande de 100 DVD R ce dimanche 19 décembre 2010, et je viens de recevoir mon colis dans un état irréprochable ce jour 22 décembre 2010 à 14 heures.

Quant au prix : 22 euros et 88 cents !

Je viens d'en graver un et je l'ai visionné avant de vous répondre.

Je n'ai rien à redire, c'est super !

Faites l'essai vous serez transformé(e)

Cordialement,

Pr. Pierre CARLON
02, Chemin Bouichère
11300 ROQUETAILLADE
Téléphone : 04 68 20 56 62
0
flo-p2p-54 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 2
10 févr. 2011 à 23:50
Moi j'ai déja commander 2 Cake Box de 50 CD-R SONY et je l'ai ai recu à mon domicile sans aucun problème, et je vien de re-commander des DVD+RW Double Couche, lundi et je les recois demain.
Ce site est fiable,
Cordialement
0
theoncle30 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 1
10 janv. 2012 à 04:51
bonjour...

personnellement, j'ai passé commande en date du 28 décembre dernier et jusqu'à maintenant,pas de suivi de commande, je viens de contacter le service il y a 1/2 h, j'attends des nouvelles et tiendrai ce poste de l'évolution des événements, mais il y a un ke ne sais quoi qui commence à me faire douter sur ce fameux site,à bons entendeurs...

ps : je suis d'avis de vouloir éssyaer sur cd folie,sans doute le mois prochain,étant donné que ma commande précédente chez éspace disuqe m'ompose d'attendre pour raisons financières,mais je pense que c'est et sera la dernière fois chez eux en tout cas,...
0
theoncle30 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 1
10 janv. 2012 à 06:32
quelques brèves nouvelles, par e-mail, à 6 h 00 pile poil du matin (balèzes les mecs, ils sont prèsque aussi matinaux que moi...ptdr)

pour ce qui est du sérieux, il faut quand meme les contacter par le biais de leurs service,après réglement de la somme, pour qu'il deigne enfin donner des nouvelles,au 14ème jours après le passage de commande, quand meme,le fric, par contre, lui, ils l'ont pas oublié...

ils disent avoir pris connaissances, bla bla bla et puis voilà...

autre précison,quand on regarde les avis, par éxemple de Pixmania, là aussi, c'est folklore,eux, ils émmettent un avis positif de 99.64 % de clients satisfaits hors, sur 20 avis publiés, et je passe les commentaires (avis aux curieux,accrochez vous...mdr) ainsi que ce commentaire de Pix : (1) Seulement 0.36% des clients qui ont commandé chez Espace-Disque ont laissé un avis négatif suite à leur commande,hors,sur 20 avis, 6 seulement sont positifs,alors, je me demande où ils ont vus leurs évaluations de 99.64 % de satisfactions (sans doute la commission que ces derniers doivent leurs reverser sans doute)...

Avis clair sur la quéstion : voilà 2 bons éscrocs en communications qui ne pensent qu'à 1 seule chose, les N° biens frais des CB...
0
anaxagore68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
Modifié par anaxagore68 le 18/02/2012 à 21:58
slt j'ai fait une commande chez eux le 20 novembre il me livre le 5 décembre. Je reçois lavis de passage du facteur car je n'était pas a la maison, le même jour je reçois un mail du site qui me stipule une erreur d'étiquetage de leur part et que je dois ignorer lavis de passage ou les contacter si j'avais dejas réceptionner le colis.je suis pas aller chercher le colis

depuis plu de nouvelle de leur part malgré les nombres mail que j'ai envoyer , la poste me confirme qu'ils ont renvoyer le colis.

si ta des problème avec se site je pense tu oublies ton colis sinon cdfolie très bien dejas deux commande sans soucie
0
theoncle30 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 1 > anaxagore68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
19 févr. 2012 à 05:38
salut et merci de ton commentaire...

perso, j'ai bien reçu le dit colis (bien au delà des délais fixés, ce qui ne surprendra personne),au delà des "dits" 14 jours, celà va de soit...

je rejoins entièrement ton avis sur cd folies, je pense qu'il est plus sérieux de s'adrésser à ce site plutot que éspaces disques, qui, il faut le dire, à de très sérieuses lacunes en termes de relations et réspect clients,sur ce point ,c'est incontéstable !!!

personnellement, ils peuvent oublier mon compte chez eux, je pense que je serai mieux servi chez la concurence, c'est quand meme fort, d'etre obligé de grogner pour avoir sa commande,alors que ces derniers ont été payés rubis sur l'ongle quand meme, mais il profite bien de la situation, sachant que des poursuites éventuelles améneraient irrémédiablement des frais supplémentaires pour une commande quelle qu'elle soit...

merci les enfoirés de votre service commercial à 2 sous et aux plaisirs, bonjour cd folies...;)
0
moi j ai commandé sur cd folies pas de problèmes mais produit defectueux
je suis degoutée j ai commandé pour 90 euros
0
anaxagore68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 22:45
de toute façon le sav ne peux pas être plus minable que celui de "espace-disque" qui ne communique plus avec leur client en cas de problème, j'ai vraiment de la rancoeur envers ce site qui ma voler quand même 31 euros.

sinon ta régler ton problème
0
theoncle30 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 1
19 févr. 2012 à 11:42
ben,tu leurs renvois en leurs demandant un échange standard, çà doit etre possible ,ej pense, mais il est vrai que sur le net, il n'y a pas la garanti de disposer d'un produit sur,malheureusement...
0
losandi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
30 mai 2012 à 09:12
bonjour,

premier essai de commande chez espace-disque.com le 27.4.2012 à ce jour

30.5.2012 rien reçu ! ! ! à priori sur mon compte ma commande est en

traitement....je vous laisse juge.

egalement commande le même jour chez Nierle. livraison 3 jours apres, 2éme

commande, idem, et tarif interessant.

bon choix....
0
losandi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 16:45
enfin, livraison arrivée 1/6/2012 !!!! plus de 1 mois d'attente et même pas un petit mot d'excuse....
pour moi c'est bon, j'ai compris.
0