Probléme wifi
laloulet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour, nouveau sur le forum mais pas en informatique.mon probléme est le suivant, j ai une 9 box et 2 pc portable un pakard bell easy note equipé d une carte wifi realtek rtl8180 sous windows xp sp3 et un autre portable acer aspire 9920.en ethernet aucun souci de connexion tout marche mais en wifi j en perd mon latin.
le pakard ne se connecte pas(connex limitée ou inexistante) alors que le reseau est trouvé et pour le acer sous vista il se conect en wifi mais au bout de 5 ou 10 mn il se deconnect et ne retrouve meme plus le reseau sans fil
j ai bien sur essayer differente manip trouvées sur les forums et je n y arrive toujours pas
si quelqu un pouvais m aider a résoudre ce probléme ca serais sympa
le pakard ne se connecte pas(connex limitée ou inexistante) alors que le reseau est trouvé et pour le acer sous vista il se conect en wifi mais au bout de 5 ou 10 mn il se deconnect et ne retrouve meme plus le reseau sans fil
j ai bien sur essayer differente manip trouvées sur les forums et je n y arrive toujours pas
si quelqu un pouvais m aider a résoudre ce probléme ca serais sympa
A voir également:
- Probléme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Tas rebooter ta carte réseau ?
Javais a peu prés le mm probleme que toi je suis aller sur macarte réseu jai desactiver le réseau filaire ( ethernet ) et le réseau wifi et jai relancer que le wifi sa marche
essaye toujours
Javais a peu prés le mm probleme que toi je suis aller sur macarte réseu jai desactiver le réseau filaire ( ethernet ) et le réseau wifi et jai relancer que le wifi sa marche
essaye toujours