Problemes de transfert vhs sur dvd ou cd

kiaus Messages postés 8 Statut Membre -  
kiaus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide .J'ai achete le logiciel MAGIX SOS CASSETTES VIDEO en pensant pouvoir copier mes vhs facilement comme c'etait dit mais sans succes.je possede une carte d'acquisition canopus ADVC-55 (qui fonctionne hyper bien) et un magnetoscope daewood avec les fiches rouge blanche et jaune devant.J'ai branche tous les cables en partant de la peritel du magetoscope avec les 3 fiches(RCA) sur la carte relie le tout a l'ordinateur.Surprise le film est en noir et blanc j'ai lu qu'il fallait change le PAL/SECAM ce que j'ai fait mais sans resultat si l'image est plus nette seulement en noir et blanc.J'ai essaye un tas d'autre logiciels avec le PAL/SECAM toujour en noir et blanc par contre quand je branche le lecteur dvix de la meme façon que le magnetoscope j'ai mon film normalement en couleur
Comment puis je faire? question details dans le manuel du logiciel ce n'est pas tres detailles. D'autre part quand je branche le convertisseur video fourni dans la boite mon ordi fait bien le bruit de connection mais l'ignore totalement (ça non plus pas trop de details)
Merci d'avance en esperant que vous pourrez me donner plus de details et m'aider a resoudre mon probleme

kiaus
A voir également:

2 réponses

soncho

Bonjour,

Peut etre que le film n'est pas bon, alors essayez une cassette originale que vous pouvez empreinter et si vous etes certain que votre logiciel et votre matériel est bon. Moi je travaille avec pinnacle 8, je n'ai jamais eu de problème, même la carte d'acquisition est bas de gamme.
0
kiaus Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci pour le tuyau que tu m'as donne comme quoi je devais acheter PINNACLE pour transferer mes VHS J'aichete DAZZLE INSTANT DVD RECORDER de PINNACLE et ca marche impecable plus d'image en noir et blanc COOL
MERCI MERCI.................et MERCI
A plus
0
kiaus Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci de m'avoir repondu mais ca fait ca avec toutes les cassettes le logiciel que j'ai n'est peut etre pas bon mais j'en ai essaye tellement et ça fait pareil
kiaus
-1