Fixer un logo en .html?
Fermé
Max84300
-
6 oct. 2008 à 20:00
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 6 oct. 2008 à 23:21
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 6 oct. 2008 à 23:21
Bonjour,
J'ai créé un site qui, au départ n'était que pour les pétanqueurs, mais d'autres sportifs m'ont demandé de figurer également sur mon site , je l'ai fait volontiers:
http://pagesperso-orange.fr/max.grand/actucav.html
mais maintenant ils aimeraient que je puisse intégrer le logo sportif de leurs clubs!
Au secours!
Ces logos tiennent en place tant que suis sous .ods, mais sortent du cadre en .html, comme vous les voyez sur mon site!
Comment faut-il faire pour les "ancrer" à une place précise, sachant qu'à chaque Mise A Jour, des lignes sont ajoutées ou supprimées?
Je veux bien rendre service, mais je n'y connais pas assez, à bientôt 60 ans....
Mon site ressemble plus à une feuille de journal qu'à quelque chose de ludique, mais, ils en sont ravis! Ouf!
Merci à vous si vous pouvez m'aider à leur faire plaisir, dans un langage le plus "basique" possible! Je débute!
J'ai créé un site qui, au départ n'était que pour les pétanqueurs, mais d'autres sportifs m'ont demandé de figurer également sur mon site , je l'ai fait volontiers:
http://pagesperso-orange.fr/max.grand/actucav.html
mais maintenant ils aimeraient que je puisse intégrer le logo sportif de leurs clubs!
Au secours!
Ces logos tiennent en place tant que suis sous .ods, mais sortent du cadre en .html, comme vous les voyez sur mon site!
Comment faut-il faire pour les "ancrer" à une place précise, sachant qu'à chaque Mise A Jour, des lignes sont ajoutées ou supprimées?
Je veux bien rendre service, mais je n'y connais pas assez, à bientôt 60 ans....
Mon site ressemble plus à une feuille de journal qu'à quelque chose de ludique, mais, ils en sont ravis! Ouf!