Fixer un logo en .html?
Fermé
Max84300
-
6 oct. 2008 à 20:00
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 6 oct. 2008 à 23:21
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 6 oct. 2008 à 23:21
Bonjour,
J'ai créé un site qui, au départ n'était que pour les pétanqueurs, mais d'autres sportifs m'ont demandé de figurer également sur mon site , je l'ai fait volontiers:
http://pagesperso-orange.fr/max.grand/actucav.html
mais maintenant ils aimeraient que je puisse intégrer le logo sportif de leurs clubs!
Au secours!
Ces logos tiennent en place tant que suis sous .ods, mais sortent du cadre en .html, comme vous les voyez sur mon site!
Comment faut-il faire pour les "ancrer" à une place précise, sachant qu'à chaque Mise A Jour, des lignes sont ajoutées ou supprimées?
Je veux bien rendre service, mais je n'y connais pas assez, à bientôt 60 ans....
Mon site ressemble plus à une feuille de journal qu'à quelque chose de ludique, mais, ils en sont ravis! Ouf!
Merci à vous si vous pouvez m'aider à leur faire plaisir, dans un langage le plus "basique" possible! Je débute!
J'ai créé un site qui, au départ n'était que pour les pétanqueurs, mais d'autres sportifs m'ont demandé de figurer également sur mon site , je l'ai fait volontiers:
http://pagesperso-orange.fr/max.grand/actucav.html
mais maintenant ils aimeraient que je puisse intégrer le logo sportif de leurs clubs!
Au secours!
Ces logos tiennent en place tant que suis sous .ods, mais sortent du cadre en .html, comme vous les voyez sur mon site!
Comment faut-il faire pour les "ancrer" à une place précise, sachant qu'à chaque Mise A Jour, des lignes sont ajoutées ou supprimées?
Je veux bien rendre service, mais je n'y connais pas assez, à bientôt 60 ans....
Mon site ressemble plus à une feuille de journal qu'à quelque chose de ludique, mais, ils en sont ravis! Ouf!
Merci à vous si vous pouvez m'aider à leur faire plaisir, dans un langage le plus "basique" possible! Je débute!
A voir également:
- Fixer un logo en .html?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo attention word - Forum Bureautique
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
taz067
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2017
193
6 oct. 2008 à 20:06
6 oct. 2008 à 20:06
hello
oula fais mal au yeux ta page
trop d'info tue l'info
tu devrais faire plusieurs page de toutes tes infos en faisans une page par association ce serais plus simple et plus facile d'intégrer leurs logos
oula fais mal au yeux ta page
trop d'info tue l'info
tu devrais faire plusieurs page de toutes tes infos en faisans une page par association ce serais plus simple et plus facile d'intégrer leurs logos
RClog
Messages postés
6391
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
6 oct. 2008 à 20:07
6 oct. 2008 à 20:07
Bonsoir
Pour que ça rentre dans le cadre, il suffit de redimensionner l'image.
Avec un logiciel tel que PhotoFiltre ( gratuit )
ouvrir l'image, cliquer sur le menu image > Taille de l'image
Saisir les nouvelles valeurs et enregistrer la nouvelle image.
L'avantage de photofiltre est qu'il ne détériore pas l'image en la redimensionnant.
Photofiltre > http://photofiltre.free.fr/
Pour que ça rentre dans le cadre, il suffit de redimensionner l'image.
Avec un logiciel tel que PhotoFiltre ( gratuit )
ouvrir l'image, cliquer sur le menu image > Taille de l'image
Saisir les nouvelles valeurs et enregistrer la nouvelle image.
L'avantage de photofiltre est qu'il ne détériore pas l'image en la redimensionnant.
Photofiltre > http://photofiltre.free.fr/
Merci pour ton lien que je viens de télécharger! Reste à savoir dans combien de temps je serai capable de l'éxécuter?
Je vais donc faire les essais! Tu pourras savoir par toi-même si j'ai réussi à comprendre en retournant sur ma page d'ici quelques jours!
1 000 mercis! Bonne soirée!
Max84300 (Cavaillon, Vaucluse)
Je vais donc faire les essais! Tu pourras savoir par toi-même si j'ai réussi à comprendre en retournant sur ma page d'ici quelques jours!
1 000 mercis! Bonne soirée!
Max84300 (Cavaillon, Vaucluse)
RClog
Messages postés
6391
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
6 oct. 2008 à 20:18
6 oct. 2008 à 20:18
oui ce serait beaucoup plus clair
6 oct. 2008 à 22:41
Avec mon système "1ers pas", je réalise une page de journal avec tous les sports imbriqués justement pour essayer de sollidariser les sportifs entr'eux!
J'aimerai mettre en application un propos que j'ai entendu voilà bientôt 30 ans dans une réunion de commerçants de mon village face à l'arrivée d'un Intermarché et dont je devais faire un commentaire pour un quotidien régional:
"Si déjà tous les commerçants du village se servaient dans le village, ce serait déjà énorme"!
J'aimerai appliquer cette phrase qui m'a marqué aux sports: aller se supporter entre sportifs de tous poils, avec, pourquoi pas, à l'ocasion, un chasuble enfilé dans les tribunes pour bien montrer qui vient les supporter!
Ainsi, avec mon montage, pour accéderà l'emploi du temps du dimanche prochain, il suffit de relever toutes les lignes en fond rouge! Foot, tennis de table, rugby à XIII ou XV, hand, etc... sont mélangés et peuvent donner envie?
Je comprends pourquoi j'ai tant de difficultés pour intégrer leurs logos ça et là dans les espaces vides!
Je n'ai réussi pour l'instant (par hasard) à n'intégrer que le sigle du BMX que j'ai copié-collé d'après une invit que m'a adressé le club avec un logo .pdf!
1000 mercis pour ta réponse que j'enregistre volontiers: il n'y aue les imbéciles qui ne changent pas d'idées!
Bonne journée!
Max84300 (Cavaillon)
6 oct. 2008 à 23:21
pour reprendre ton commentaire sur les supermarché j'ai plus l'impression d'entrée dans un supermarché que dans un petit commerce, rien ne t'empêche de crée une page spéciale WE pour tous les sports sans pour autant avoir tous leurs calendrier sur la page d'accueil avec un lien vers chaque club ou page du dis club, soutenir un club c'est aussi chercher une info qui n'est pas forcément sur la première page!