Pb pour ouvrir un compte itunes
cla-cla
-
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye d'ouvrir un compte itunes en cliquant sur ouvrir une session, mais quand je suis dans itunes et et que je met créer un compte , on me marque "expiration de la session: votre session a expiré. veuillez réessayer cette opération depuis le début." je recommence mais ça ne marche pas . que dois-je faire ?
j'essaye d'ouvrir un compte itunes en cliquant sur ouvrir une session, mais quand je suis dans itunes et et que je met créer un compte , on me marque "expiration de la session: votre session a expiré. veuillez réessayer cette opération depuis le début." je recommence mais ça ne marche pas . que dois-je faire ?
A voir également:
- Pb pour ouvrir un compte itunes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
Inutile de creer un compte si vous en possedez deja un.
Dans le menu STORE: AUTORISEZ votre ordinateur.
Dans le menu STORE: AUTORISEZ votre ordinateur.
j'ai exactement le même problème, alors si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait infiniment reconnaissent!
Bonjour!
J'ai la même même chose depuis plus d'un mois maintenant.
En plus le soutien du iTunes store dit que c'est mon ordinateur le problème... À ce que je vois, je ne suis pas seule!!!
Avez-vous fini par trouver une solution?
J'ai la même même chose depuis plus d'un mois maintenant.
En plus le soutien du iTunes store dit que c'est mon ordinateur le problème... À ce que je vois, je ne suis pas seule!!!
Avez-vous fini par trouver une solution?
Salut,
En fait j'avais le même problème jusqu'à ce matin. Puis je suis allé voir d'autres sites pour voir comment je pourrais acheter ailleurs que par I tunes. Je suis allé sur last.fm. Là j'ai écouté le morceau que je voulais, ils m'ont demandé voulez vous l'enregistrer par Itunes j'ai cliqué sur Itune, et cela m'a redonné la main pour pouvoir m'enregistrer sur Itunes. En fait je pense que je n'avais pas acheté depuis un moment et ma carte bancaire a changé entre temps. Je suppose que ça venait de cela. Dites moi si ça a marché pour vous.
En fait j'avais le même problème jusqu'à ce matin. Puis je suis allé voir d'autres sites pour voir comment je pourrais acheter ailleurs que par I tunes. Je suis allé sur last.fm. Là j'ai écouté le morceau que je voulais, ils m'ont demandé voulez vous l'enregistrer par Itunes j'ai cliqué sur Itune, et cela m'a redonné la main pour pouvoir m'enregistrer sur Itunes. En fait je pense que je n'avais pas acheté depuis un moment et ma carte bancaire a changé entre temps. Je suppose que ça venait de cela. Dites moi si ça a marché pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut,
Quelques précisions. Ils faut choisir l'album ou le tires que vous voulez acheter, puis cliquer sur "acheter" et là ils donnent le choix d'acheter de divers façon dont itunes. Cliquer sur Itunes.
Quelques précisions. Ils faut choisir l'album ou le tires que vous voulez acheter, puis cliquer sur "acheter" et là ils donnent le choix d'acheter de divers façon dont itunes. Cliquer sur Itunes.
J'ai eu le même pb, et aucune de vos somution ne fonctionnait. Il fallait que j'accepte les nouvelles CGU d'ITStore, car cela fesait lgtps que je n'avait pas acheté. Pour cela j'ai tenté "ofrrir cet article" et là il m'a afficé les nouvelles CGU à accépter. A partir de là, j'ai pu acheter de nouveau sur ITStore, aprés 4heures de recherches ...pfiou.
Il se trouve que j'ai exactement le même problème que cla-cla. Avant j'avais un compte créer avec un code mais il ne fonctionne plus. ( et le site tunecore non plus ) donc j'essaye de recréer un compte itunes mais sa me donne sa : "expiration de la session: votre session a expiré. veuillez réessayer cette opération depuis le début." apres avoir cliquer sur continuer...
Si quelqu'un pourait m'aider se serait simpa :)
Si quelqu'un pourait m'aider se serait simpa :)