Virus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais même pas commenr s'appelle ce virus, ni comment je peus le savoir ... !
je ne sais même pas commenr s'appelle ce virus, ni comment je peus le savoir ... !
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonsoir et pas d'affolement , d'abord dis nous comment tu t'es aperçue que tu avais "rencontré un virus" ,,??!!
Bonjour,
Mes excuses tout d'abord. Mon silence est dû au fait que j'avais ouvert (sans le savoir) 2 recherches "virus". Je l'ai réalisé lorsque j'ai reçu tous mes mails. Aujourd'hui, tout est OK grâce à vous tous. J'ai des erreurs de "bonne procédure pour me connecter" d'ou de petits impairs comme celui-là.
Merci et bonne journée. ;-)
Mes excuses tout d'abord. Mon silence est dû au fait que j'avais ouvert (sans le savoir) 2 recherches "virus". Je l'ai réalisé lorsque j'ai reçu tous mes mails. Aujourd'hui, tout est OK grâce à vous tous. J'ai des erreurs de "bonne procédure pour me connecter" d'ou de petits impairs comme celui-là.
Merci et bonne journée. ;-)
La réponse faite à Amigo est aussi valable pour toi. J'ai commis une petite erreur...merci de vos réponses. Mon problème est réglé (regarde la rubrique virus/sécurité, je crois). A plus ;-)