Forfait orange m6 mobile
sissou33
-
M'zulili -
M'zulili -
Bonjour,
j'ai le forfait m6 mobile orange avec sms illimité 24/24h 7/7jours et je voudrais savoir si il existe une option me permettant d'avoir au moins un numéro orange en appel illimité le soir durant la semaine... on m'a parlé d'une option ou l'on a 3 numeros en appels illimités mais est ce possible avec mon forfait ? merci de repondre bonne soirée à tout le monde
j'ai le forfait m6 mobile orange avec sms illimité 24/24h 7/7jours et je voudrais savoir si il existe une option me permettant d'avoir au moins un numéro orange en appel illimité le soir durant la semaine... on m'a parlé d'une option ou l'on a 3 numeros en appels illimités mais est ce possible avec mon forfait ? merci de repondre bonne soirée à tout le monde
A voir également:
- Forfait orange m6 mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tous les numéros Orange peuvent appeler leur service client mobile au 3970 à partir d'un autre mobile pour paramétrer par exemple ou peuvent également appeler le 740 depuis le mobile pour gérer leur compte en toute libertée ! Voilà, bonne chance pour le 3970, car il est très dur à obtenir :
tapez le 3970 sur un autre mobile , appelez !
donner votre numéro de mobile que vous voulez paramétrer ..
appuyer quatre fois sur la touche 9 ensuite !
et après vous devez attendre qu'un conseiller vous réponde!
J'éspère que je peux vous aider avec ces renseignements !!
Et petite parenthèse sur les forfaits M6 Mobile by Orange et Zap bloqué
Forfait M6 Mobile by Orange : tous les soirs à partir de 20h jusq'au matin à 8h , appels illimités sur opérateur Orange et tous les week end pareils.
Forfait Zap bloqué : celui à 1h30 pour 29€/mois avec engagement 1an, tu as sms/mms/msgr illimités 24h/24 ; 7j/7 sur tous les opérateurs !
Tous les numéros Orange peuvent appeler leur service client mobile au 3970 à partir d'un autre mobile pour paramétrer par exemple ou peuvent également appeler le 740 depuis le mobile pour gérer leur compte en toute libertée ! Voilà, bonne chance pour le 3970, car il est très dur à obtenir :
tapez le 3970 sur un autre mobile , appelez !
donner votre numéro de mobile que vous voulez paramétrer ..
appuyer quatre fois sur la touche 9 ensuite !
et après vous devez attendre qu'un conseiller vous réponde!
J'éspère que je peux vous aider avec ces renseignements !!
Et petite parenthèse sur les forfaits M6 Mobile by Orange et Zap bloqué
Forfait M6 Mobile by Orange : tous les soirs à partir de 20h jusq'au matin à 8h , appels illimités sur opérateur Orange et tous les week end pareils.
Forfait Zap bloqué : celui à 1h30 pour 29€/mois avec engagement 1an, tu as sms/mms/msgr illimités 24h/24 ; 7j/7 sur tous les opérateurs !
Salut,
Moi aussi j'ai le forfait m6 mobile orange avec SMS illimité 24/24h 7/7j. J'ai pris se forfait parce que je pensé qu'avec on pouvait écrire jusqu'à Mayotte mais les message que j'envoie là bas ne son pas compris dans les SMS illimité. Offet Mayotte est une petite île des Comores entre Madagascar et l'Afrique. Est ce qu'il existe un forfait pour écrire en illimité à Mayotte?? Merci à tous..
Moi aussi j'ai le forfait m6 mobile orange avec SMS illimité 24/24h 7/7j. J'ai pris se forfait parce que je pensé qu'avec on pouvait écrire jusqu'à Mayotte mais les message que j'envoie là bas ne son pas compris dans les SMS illimité. Offet Mayotte est une petite île des Comores entre Madagascar et l'Afrique. Est ce qu'il existe un forfait pour écrire en illimité à Mayotte?? Merci à tous..
En général les options c'est plus ou moins possible avec tous les forfait ensuite il te faut choisir la bonne 3 numéros seulement en journée ou 1 numéro 24h/24 7jours/7 ... Récupère l'info en agence selon ton forfait, ton ancienneté, tes points et tout ca ca varie!
Aie je suis au regret de te dire que ce n'est pas possible moi même déjà essayer je viens de passer comme toi au forfait m6 mobile et j'avais avant aussi cette option 3 num favoris pour 4€ / mois et ça fait 10 ans que je suis chez orange avec ce même numéro et on ma très gentiment répondu non pas possible cause invoquer c'est un forfait bloquer pfff trop deg la haine ....bonne chance quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question